Un sourire de victoire orne mes lèvres en voyant le visage de mon copain se décomposer. C'est moi qui vais donner les ordres ce soir. J'avance donc vers lui et entoure sa taille. Mes yeux rencontrent les siens et nous ne nous lâchons pas du regard, même sous les cris de Jungkook, Taehyung fait son malin en prenant son téléphone. Je penche ensuite ma tête et l'embrasse comme pour signer le pacte qu'il m'a proposé et il y répond. Son baiser est violent, et si je ne me retenais pas, j'en gémirai. En fait c'est ce qu'il veut mais je ne lui donnerai pas se plaisir, il n'aime pas perdre, c'est dommage.
Je le lâche ensuite pour prendre Minhee sur mes épaules comme elle le voulait depuis cinq minutes. J'attrape par la suite la main d'Hobi qui tire la tête et ne me parle pas, une vraie tête de mule. Je lève alors les yeux au ciel en brisant notre contact et divertis la petite en la faisant tourner. Je vois du coin de l'œil, le regard bienveillant de son père et je lui souris pour lui dire que je maitrise.
" - Hyung, dit à Tae de me rendre mon tel.
- Je suis pas ton père, débrouille toi." Répondis-je à Kook devant son air de gamin. " Demande à Sohyun, elle peut peut-être le calmer." À ma phrase, il court vers la brune en lui arrachant presque le bras. Je souffle de son comportement et Jimin vient vers moi pour discuter.Nous avons presque fini la parc entier et j'emmène Minhee chercher une glace pendant que les grands sont dans les arcades. Je commande donc son dessert ainsi qu'une boisson pour moi et nous retournons sur un banc, le temps qu'elle mange.
" - T'as vu tonton, t'as pas bégayé et je suis sûre que ton cœur n'était pas malade quand tu as parlé à la dame." J'avale de travers en même temps de regarder la princesse à mes côtés et je reste choqué de ce qu'elle a dit.
J'avoue que ma peur ne m'ait même pas venu en tête, j'étais trop concentré sur mes amis et la petite. Mon cœur n'a pas tapé fort et aucun tremblement n'était là, je souris alors content. Je sais que ma phobie sera toujours là au fond de moi, mais si quelques fois elle pouvait disparaître, ce serait génial. Je continue de boire tout en faisant attention à Minhee pour ne pas qu'elle fasse tomber sa glace et une voix à mes côtés m'interpelle.
" - Je suis fier de toi, ta phobie n'est pas apparue de la journée." Dit tranquillement Hoseok et me regardant.
" - Je suis aussi fier de moi et je suis aussi reconnaissant envers toi et les autres." Répondis-je en serrant sa main chaude, ses doigts et les miens s'entremêlant parfaitement.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey ^^
Votez si vous aimez, merci~~
Est-ce que je peux dire que c'est bientôt la fin ? parce que ça l'est ;-;
Bye ^^
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...