•18•

660 62 4
                                    

Après un silence sous lequel nous nous regardons pour savoir notre avis à chacun, Taehyung décide de répondre à sa façon.

" - Alors il faut une table plus grande, Kook' tu peux nous mettre à la table éloigné et tu nous rejoins quand tu as fini." Explique-t-il avec son fameux sourire carré. Je lui lance un regard pour le remercier, évidement je ne vais pas être le premier à m'asseoir à côté de la baie-vitrée, j'évite plutôt celle-ci.

Après cette phrase on se sourit à chacun et les frères se lèvent en prenant leurs affaires pendant que nous suivons Jungkook.

Nous commençons alors à faire connaissance et je comprends que Jin est le plus vieux d'entre nous. Mais aussi que Minhee adore les joues de Jimin et qu'elle rigole à chaque baiser volant du plus vieux.

Alors que Jeon vient de prendre sa pause, il nous rejoint et me lance un regard joueur.

" - Il manquerait plus qu'Hoseok hyung.
- Je vais tuer ce gamin." Lui répondis-je. " Et c'est Hoseok tout simplement.
- Un Yoongi jaloux, j'aurai jamais imaginé." Rajoute Tae en jouant au jeu de Kook'. " C'est bien le gars qui te tenait la main, hyung ?
- C'est quoi cette histoire ? C'est qui Hoseok ?" Demande Nam, perdu.

" - Je rectifie, je vais tuer ces deux gamins." Dis-je les joues rouges en ne répondant pas au papa. Le rire des autres rempli alors l'atmosphère, c'est gênant.

" - Avoue que tu te sois ouvert à lui aussi facilement et rapidement montre qu'il est spécial pour toi, non ?" Questionne Jungkook en reprenant son sérieux. Il me regarde alors en voulant me dire, je pense, qu'il est fier de ça. Même si ça ne veut pas dire que je suis "guéri".

" - Occupe toi du mec qui te plaît et on en reparle après de ce qui se passe entre Hoseok et moi." M'exclamé-je pour le déstabiliser, ce qui fonctionne alors qu'il accroche son regard avec Jimin. Celui-ci n'ayant pas compris que c'est de lui que je parle, se lève triste et sort du restaurant.

" - Tu fais quoi là ? Moi j'ai compris que c'est mon frère qui te plaît mais pas lui alors va le chercher." Ordonne presque l'aîné de la table en levant les yeux en l'air.

Ce jeune homme d'une beauté pure, me semble très direct et franc sans vouloir blesser les autres. A ce que je vois il se préoccupe beaucoup de son frère et prend soins de lui, une très belle qualité.

Après avoir analysé les mots de Jin, il préfère qu'on l'appelle comme ça, il bouscule sa chaise qui tombe et s'affole jusqu'à l'entrée. Un truc sur Jungkook, il est quelques fois maladroit comme maintenant durant des moments stressants, enfin pas autant que Nam. Je ramasse ensuite ce qu'il a fait tomber et nous commençons à faire connaissance sous la voix mignonne de Minhee.

Je m'ouvre alors encore plus qu'avant, en expliquant mes idées, parlant avec Jin, en rigolant avec Tae, en souriant à la petite et en rassurant Jimin sur les intentions de mon colocataire après leur retour.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je demanderai à Kook'. En tout cas ils avaient des sourires timides. Sûrement que Jungkook à utiliser les bons mots.

Bien que le déjeuné se soit fini depuis longtemps nous ne partons que quand mon meilleur ami doit repartir pour bosser. Pour moi je dois retrouver Hoseok pour qu'il me montre « sa surprise » et de comment il fait pour ne jamais tomber dans le néant. Je soupire alors et arrive devant son appartement.

En voulant frapper à la porte, celle-ci s'ouvre à la volée. Je me retrouve alors en face du roux avec ce sourire, ce sourire que je veux voir tout les jours, ce sourire auquel je veux en être la cause. Je crois que je me laisse trop faire par lui et mes sentiments, je deviens trop fleur bleue quand il est dans les parages.

Je me laisse faire avec lui, comme je laisse mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Je ne veux pas perdre ce sentiment agréable, je ne veux plus ressentir de la peur rien qu'en regardant des personnes dans la rue. Et avec Hoseok je ne sens plus cette horrible sensation en moi. J'ai hâte de m'en débarrasser et sans le vouloir, il m'aide.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bouh~~

J'avais envie de publier ^^

Btw merci pour les 500 vues, c'est peut-être rien mais je suis heureuse pour ça.

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant