•29•

544 67 2
                                    

En entendant la musique du générique de fin du film je laisse mon pouce caresser la peau de sa main entremêlée à la mienne. Hobi m'embrasse le front et enlève son bras pour éteindre la télé. Normalement nous nous séparons et je rentre chez moi après avoir parlé pendant encore une heure, bien qu'il soit tard mais ce soir je veux franchir un nouveau pas avec... mon copain ? Il me sourit et me propose quelque chose à boire mais je refuse, son regard trahit sa tristesse mais il hoche de la tête comme si il comprenait. Comprendre quoi ? Aucune idée parce qu'il ne sait pas ce qu'il se trame dans ma tête.

Je lui sourie et je deviens rapidement gêner. Je ne sais pas comment lui dire ce que je veux vraiment. Je feins une toux et regarde son salon sous toutes ces coutures pendant qu'il éteint la télé et range le dvd. Il se retourne vers moi et me questionne du regard, je n'ai pas bougé de ma place et le basané ne comprend pas. Je me lève donc en m'approchant de lui en sentant mon ventre se tordre quand je me retrouve devant lui.

" - Je me disais que..." Par mon regard, j'essaye de lui avouer mon idée sans la dire, je suis trop timide. Mais sa moue me montre qu'il ne voit ce que j'ai en tête. " Que je... pourrai... Que je pourrai rester avec toi cette nuit." Sortis-je d'une traite, je souffle un bon coup et j'essaye de ne pas baisser le regard alors que l'envie m'en prend. Cette une habitude que j'ai prise quand je suis en position de faiblesse. Son regard accroché au miens et il reprend ma taille tout en souriant, comme toujours.

" - J'adorerai." S'exclame-t-il en me volant un baiser. Il m'entraîne ensuite dans sa chambre tout en éteignant les lumières. " Tu peux prendre l'un de mes joggings, je vais me changer dans la salle de bain." Après sa phrase il me pointe son armoire et Hobi s'en va.

Je me dirige donc vers celle-ci et un rire sort de ma bouche en votant le bordel à l'intérieur. Je secoue ma tête et attrape un jogging qui dépasse. Je l'enfile bien que je n'ai pas l'habitude de dormir avec et m'allonge en travers du lit. Je ferme les yeux mais un poids s'installe sur moi et je grogne en poussant Hoseok sur le côté.

" - Tu sais que t'es lourd ?
- Ouch." Me répond-t-il en en touchant son torse du côté de son cœur. Je lui souris et nous nous mettons dans son lit, toujours dans la même position.

" - Je suis content que tu sois rester ce soir.
- Je pourrai rester plus souvent dormir mais il faut que ça me plaise, de dormir avec toi." Dis-je pour jouer et je rigole devant son regard choqué. Il relève alors son visage de façon à ce qu'il soit en face du mien.

" - Je ferait tout ce que mon copain voudra, tant qu'il reste avec moi." Me chuchote Hoseok en guettant ma réaction. Et ma tête surprise par la façon qu'il m'a appelé le fait rire. Je le frappe donc et me tourne sur le côté avec un grand sourire sur le visage. Sachant que nous sommes habillés, Hobi prend le risque de me retourner et de me bloquer sous son corps, à califourchon sur moi.

" - Quoi tu ne veux pas que je t'appelle comme ça ?
- Si si ça me va." Répondis-je légèrement trop excité, ce qui le fait rire.

Je rigole légèrement moi aussi et son visage se pose devant le mien pendant que j'entoure son bassin de mes mains afin qu'il ne part pas. Et pendant plusieurs minutes nous restons dans cette position sans ne rien faire. Jusqu'à ce que nous décidons tout les deux de combler la distance entre nos lèvres pendant des minutes entières, maintes et maintes fois à la suite. En ce lapse de temps des sons presque inaudibles arrivent à mes oreilles, j'aime l'effet que j'ai sur Hoseok. J'aime aussi cette emprise qu'il a sur moi, et je me laisse aller sous son corps, je me laisse gémir sous ses caresses sur mes bras et sa langue entremêlé à la mienne.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey~~

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant