Hoseok allume les lumières de son salon et je m'échoue sur son canapé comme à mon habitude. Mon copain me rejoint alors et m'écrase tout en rigolant. Mais je le pousse et il en tombe par terre, il n'était pas prêt et un cri sort de sa bouche. C'est alors à moi de rire tout en partant vers la chambre pour chercher un pyjama. Le roux me rejoint encore et s'allonge dans son lit, complètement épuisé de cette journée.
" - Lève toi, tu dois faire quelque chose pour moi.
- Dis moi que tu ne vas pas me torturer avec ce droit que t'as gagné au moins.
- Si tu veux pas prendre un bain avec moi c'est comme tu veux hein." Cité-je en feignant de sortir de la chambre." - Non ça me va, je pense pouvoir supporter cette douce torture." Crie-t-il presque en m'attrapant la main.
" - C'est génial alors, tu vas faire couler l'eau chaude s'il te plaît." Dis-je avec un sourire innocent sur le visage. Il rigole de ma demande et me vole un chaste baiser.
J'enlève alors mon pantalon et mon sweat tout en le rejoignant dans la salle de bain. Je vois le basané entrain de régler l'eau simplement en caleçon et sa position laisse à désiré. Je mords ma lèvre inférieure, je ne vais pas le déranger dans son action et m'appuie contre le lavabo. Après avoir rempli la baignoire il se retourne vers et me sourit tout en s'approchant de moi. Il m'attire vers lui et joue avec l'élastique de mon caleçon. Je rigole de ça et place mes mains dans ses cheveux. À la suite il enlève mon vêtement ainsi que le sien et s'allonge dans l'eau. Je m'approche de lui et attrape sa main tout en me plaçant entre ces jambes. Mon dos cogne contre son torse et mon copain entoure ensuite ma taille de ces bras.
" - Tu continues de jouer du piano ?" Demande Hoseok en jouant avec le bout de mon haut.
Tant qu'il ne le lève pas tout se passe bien, ce que je veux surtout pas c'est qu'il revoit ces marques. C'est une honte pour moi et je n'ai pas envie qu'il est un regard jugeur sur ça. Je me re-concentre sur sa question et laisse un sourire apparaître sur mon visage dès que l'on parle de musique. La piano est ma première passion et je ne peux pas vivre sans y jouer. Je me sens vivre dès que mes doigts frôlent ces touches noires et blanches.
" - Oui. J'ai recommencé après le lycée.
- Tu jouerais un morceau pour moi ?" Me demande-t-il en appuyant son menton sur ma tête." - Je peux le faire." En entendant ma réponse, il m'emprisonne de ces bras et embrasse le haut de mon crâne.
Je continue de sourire et penche ma tête pour pouvoir le voir. On se regarde dans les yeux et mon cou commence à me faire mal. Je me retourne alors et appuie mes mains sur les rebords du bain. Je me pivote de façon à être en face de lui et observe ces traits reposés. Un bon bain détend après une grande journée. Mon copain a les yeux fermés et sa tête en arrière comme si il serait prêt à s'endormir. Et je l'admire, je ne fais que le regarder sous toutes les coutures tout en jouant avec sa main droite. La peau blanche de mes doigts ressort, son teint basané et pur est trop parfait. Ma main, elle, est claire et imprimée d'encre, inconsciemment je caresse son pouce et un sourire que le roux essaye de cacher, apparaît. Je me re-concentre sur son visage et je continue de sourire inconsciemment. Il me change complètement. Je souffle alors comme désespéré de moi, c'est comme ci il me manipulait mais je trouve ça bien, tout est normal. Je le laisse faire ce qu'il veut de moi. Il prend toute la place dans mon cœur ainsi que dans mes pensées, ne laissant aucun espace pour ma phobie.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~~
Nouveau chapitre, j'espère qu'il plait ^^
ps : J'ai vu ces derniers jours que ma fiction était à un peu plus de mille vues merci~~
pss : merci de voter c'est vraiment gentil à tous et bienvenue aux nouveaux lecteurs :)
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...