•38•

599 62 2
                                    

Je décroche ma ceinture de sécurité et sors de la voiture tout en faisant craquer mon cou, qu'est-ce que je n'aime pas les trajets longs en voiture. Je m'étire en soupirant un bon coup alors que je me dirige vers Hobi. Étant de dos, il ne me voit pas et sursaute quand mes bras entourent sa taille.

Il passe ces mains sur les miennes et regarde en arrière pour me sourire. Je lui embrasse sa joue et nous attendons les autres pour avancer. J'entends alors Minhee demander de monter sur les épaules de Jungkook, le rire de Jimin avec Namjoon ainsi que le jumeau de Tae, Minhyung. Les deux tourtereaux sont en conversation avec Jin qui raconte ses célèbres blagues. Alors que je les regarde mon copain se retourne et cherche mes yeux pour savoir si je vais bien. Je ne me suis toujours pas concentré sur le monde qui nous entoure et je ne dois pas la faire.

Je sourie au roux et le rire de Taehyung se fait entendre à nos côtés. Sa petite amie, Sohyun, le regarde incrédule comme si rire à cette blague pouvait être possible. Mais son regard s'adoucit et elle entoure sa taille afin de l'avoir contre elle. Je lui ai déjà parlé brièvement et la petite brune est très gentille.

" - Comment tu fais pour rire aux blagues de mon frère ?" Demande Jimin avec un air moqueur.
" - Bébé, t'es le premier à exploser de rire donc ne parles pas trop." Dit Kook' en mettant son bras autour de ces épaules. Nous rigolons tous à sa phrase et  décidons d'avancer pour découvrir ce fameux parc d'attraction.

Alors que ma respiration est un peu courte, aucun spam ne fait son apparition et le stresse ne fait plus parti de mon corps. J'avoue que mon cœur bat vite mais je ne sais pas si c'est à cause de la foule ou de la présence d'Hoseok à côté de moi. Je penche plus pour la deuxième option. Je ne dois pas porter d'importance aux autres. Et à vrai dire, ma confession hier soir à Hobi me donne plus d'assurance. Je le laisse m'épanouir, je le laisse me faire ressentir de bonnes ondes.

Nous sommes alors rentrés dans la parc et avons décidé de commencer tranquillement les attractions puis de tester les montagnes russes. À notre décision Taehyung, Chimchim, Jin et mon petit ami n'étaient pas les plus fiers. Je sens que ça va être drôle.

Il est environ une heure de l'après-midi et nous avons finis de manger. Le matin c'est très bien passé, j'ai même réussi à me sortir de la tête ma phobie. Elle n'est pas venu une seule fois me déranger et je compte passer la journée sans aucune interruption. Mes amis ont remarqué mon attitude, et leurs regards fiers gonflent mon cœur. À vraie dire je me force pour ne pas la laisser faire, je dois me débarrasser de cette peur. Et leurs regards positifs me font du bien et m'aident, je suis heureux entouré d'eux.

Comme nous venons de finir notre repas, nous avons décidé d'aller dans le coin des jeux drôles et non euphoriques. Le regard rassuré de mon amant me fait rire, il n'a pas supporté les montagnes russes. Son visage était blanc mais il ne niait pas d'avoir peur de ces attractions à l'inverse de Jimin. Le faux blond faisait le malin alors que son frère levait les yeux au ciel, à la fin il n'a pas rigolé une seule fois. Jin n'a même pas voulu monté, il a eu une mauvaise expérience avec et maintenant il refuse de revenir dedans. Taehyung ne disait rien et à enduré l'attraction, contrairement à sa petite-amie qui criait de joie.

Nous allons alors devant un labyrinthe créé de miroir, ce jeu est vraiment casse-gueule et trompe œil mais c'est ce qui est marrant. Nous rentrons donc par deux groupes séparés et tout le monde est seul, c'est comme une petite course.

" - Si tu perds et que je sors du labyrinthe avant toi, tu es à mes ordres ce soir." Chuchote Hoseok sensuellement à mon oreille. À sa phrase mon cœur loupe un battement et des frissons agréables parcours mon corps.

" - Si je gagne, c'est toi qui est à mes ordres." Lui dis-je.
" - Ça me va. On va s'amuser ce soir." Continue-t-il en me serrant dans ces bras, ses mains au niveau de mes fesses, ouais on va s'éclater.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey~~

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter, merci ^^


❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant