2years

130 1 1
                                    

Anna.
Aujourd'hui nous fêtons les deux ans de Darcy. Elle est vêtue d'une jolie petite robe rose lui tombant sur les genoux ainsi qu'un adorable chapeau qu'Anne a confectionné pour elle.
-Elle est adorable me souffle t'il déposant un baiser dans mon cou.
Je souris et me pose à ses côtés. Il l'a regarde avec stupéfaction. Elle est vraiment magnifique. Elle a ses yeux, ses cheveux châtains bouclés tombants sur ses épaules sont si doux et soyeux.
Nous restons là, devant elle à la contempler en train de jouer avec deux poupées.
Je suis si heureuse qu'il est mis sa carrière en suspens pour nous. Notre vie est tellement plus normale à présent. Tout semble calme même si parfois on rencontre encore des fans désirant des autographes ou quelques selfies. Même auprès des médias la vie est plus calme je dois avouer ! Ils sont passés à une autre cible. Je me relève et regagne l'étage attrapant une robe dans le placard. Harry me rejoint quelques minutes plus tard m'arrachant la robe des mains.
-Vous savez que vous êtes belle Mlle Paris ?
Je souris suite à cette remarque et celui ci rapproche nos corps contre le mur.
-Vous semblez bien tendue Mlle Paris n'est ce pas ? Dit il en prenant mes mains.
-Et vous , vous êtes bien impertinents Mr Styles.
-Pertinent ? Dit il entre deux baisers.
-Oui pertinent dis Je lorsqu'il se recula face à la pression de ma main sur son ventre. Je vous rappelle que nous sommes attendus chez votre mère pour l'anniversaire de notre fille.
-Exactement.
-Et nous sommes treeeees wouuu....en retard insistais je lorsqu'il me tira à nouveau contre lui.
-On a tout notre temps bébé.
-Non Harry alors rejoignez notre fille en bas le temps que je me change.
-Tres bien Mlle Paris.
Il m'embrasse à nouveau et accourt dans l'escalier. Je peux les entendre rire et s'amuser en bas. Ah ce que j'aime les entendre rires tous les deux. C'est cette vie là que j'aime le plus. Le savoir heureux, Darcy, mener notre vie tranquille et heureuse.
J'enfile en quatre vitesse la robe mais ne parvient pas à fermer la fermeture éclair jusqu'en haut du dos. J'essaie de faire un chignon et me contente du résultat même si celui ci est vite fait bien fait comme dirait ma mère. Je les rejoins au bout de quelques minutes et les regarde endormis tout deux dans le canapé. Je prend une photo et m'assois auprès d'eux caressant les cheveux de mon mari.
-Harry... soufflais je.
Il grogne et ouvre peu à peu les yeux me souriant grandement.
-Je.. je ne dors pas Non répond t'il.
-Tu veux que je conduise ?
-S'il te plaît.. glousse t'il.
Il attrape Darcy et l'attache dans son siège auto tandis que je regagne mon siège.
-Tu sais Anna, j'aime beaucoup notre vie.
-Moi aussi , dis je quelques instants plus tard.
Il soupire et s'accoude à la vitre fermant les yeux. J'allume la radio et met mon cd préféré. Je fredonne quelques airs et son sourire est plus grand que jamais.
-Chante dit il.
-Oh Harry tu sais très bien que...
-Chante s'il te plaît dit il en le coupant la parole.
J'augmente légèrement le volume mais fait attention à ne pas réveiller Darcy endormie à l'arrière.
La route passe plutôt rapidement il reste plus que six minutes avant d'arriver. Jaime beaucoup ce village, il est resté tel que ; un peu vieillot , toutes les maisons aux pierres rouges mais j'aime beaucoup ce style ancien ! Je me demande pourquoi nous n'habitons pas plutôt par ici d'ailleurs sachant que nous aimons tout les deux ce côté vintage.
Je roule sur la nationale et passe dans le parc où Harry m'avait montré sa première cabane. D'ailleurs je me rappelle que ce jour là avait été très chaud par ici ! Je ris rien qu'en repensant à ce qu'il a pu ce produire dans la cabane des bois et continu la route. C'était bien marrant !
Ils sont tous les deux endormis tandis que je conduis , chantant quelques refrains.
-Bebe dis je caressant sa joue.
Il grogne encore et se fait mou.
-Harry on est arrivé. Tu n'aimerais pas que ta mère te vois endormi dans le siège passager quand même ?
Il fait un bond et ouvre grand les yeux.
-Jamais de la vie ! Allé on y va !
Je le rattrape au passage par le poignet et celui ci sourit de biais laissant apparaître sa belle fossette. A quoi pense t'il ?
-Tu comptes me menottter à ton poignet ou je peux sortir dit il.
-J'aimerai bien plaisantais je.
Il sourit et sort de la voiture attrapant Darcy toujours endormie dans son siège auto. Je l'aide à fermer la porte et sonne a la porte.
Bien évidement, Anne sort à toute allure me prenant à bras et embrassant Harry ainsi que Darcy.
-Comment va mon petit ange ? Venez venez Dit elle.
Elle la prend dans ses bras et nous laisse sur le palier. C'est une habitude à prendre ! Ce qui est bien lorsque nous venons ici c'est que Darcy est un peu comme l'ange précieuse , elle a toujours une tonne de cadeaux même si ce n'est pas son anniversaire. Je suis sure qu'elle a du faire un gâteau gigantesque !
Je tapote Le Bras d'Harry lui faisant signe du monticule de cadeaux entreposés dans le salon et celui ci sourit grandement haussant les sourcils.
-Tu crois que c'est uniquement pour elle ? Me demande t'il.
-Oh voyons Harry !
Nous rejoignons Anne déjà assise dans le canapé accompagnée de Darcy et je me fait surprendre par Gemma dans mon dos.
-Anna ! Ça va ?
-Oh Gemma ! (Je suis surexcitée de la voir et là prend dans mes bras) Très très bien et toi ?
-Super ! Salut Bro ! Dit elle en l'embrassant.
-Salut Gem !
Il m'attrape la main nerveux lorsque son nouveau petit ami rentre dans la pièce et j'ai même l'impression d'avoir perdue ma main.
-Harry ça va aller chuchotais je. Peux tu desserrer un poil ma main s'il te plaît ?
-Oops Pardon bébé dit il m'embrassant le front.
-Ha merci.
-Harry , Anna je vous présente Fred mon...
-Ouais on a compris vu la façon dont il te mate le cul répond t'il sèchement.
-Harry ! Soufflais je.
-Bah c'est vrai regarde le Bébé.
Gemma fait les gros yeux et l'homme sert la main gauche d'Harry qui lui broya d'ailleurs et rejoint Gemma sur le canapé.
Je l'attire vers moi et le confronte à mon regard tueur.
-Je sais ce que tu penses et si tu fais ça je t'explose ! C'est l'anniversaire de Darcy alors comporte toi correctement même si tu ne l'aimes pas ok ?
-Regarde le !
-Je m'en fiche ! Y'a pas que toi qui a le droit d'être heureux ! Aller détend toi et viens fêter l'anniversaire de Notre fille insistais je.
Il soupire et lève les yeux aussi haut qu'il peut et nous nous asseyons à leurs côtés.
-Elle à déjà commencé à ouvrir ses cadeaux dit Anne toute joyeuse.
Harry est toujours en train de regarder de travers Fred et je lui pince fort la cuisse de façon à le ramener à la réalité.
Il me regarde d'un air noir et se détend lorsque Darcy lui tendit sa nouvelle poupée au cheveux roses.
-C'est pour moi ?
-Oui dit elle heureuse.
Son regard pétille j'en ai les larmes aux yeux. Elle est si adorable, si belle dans sa longue robe rose. Si un jour j'aurai cru être mère ! Je ris nerveuse et l'observe ouvrir un autre cadeau.
-Wow mais tu es gâtée ma princesse soulignais je.
Elle se retourne heureuse et me serre dans ses petits bras tout fins.
-Tiens un bon diabolo fraise me surprend Gemma sur ma droite.
-Oh merci ! Merci beaucoup !
Elle s'assoit aux côtés de Fred et je remarque immédiatement la bague qu'elle porte au doigt. Oh non Harry va peter un câble quand il verra ça...
J'essaie d'attirer son attention de façon à ce qu'elle cache son alliance pour qu'il ne la voit pas mais celle ci la met un peu plus en évidence.
Je me mord les lèvres et Harry le surprend lorsque je fit ce geste. Il gratte ma main de son pouce et regarde sa mère qui fait de grands yeux.
-Maman, Harry, Anna j'ai...enfin... nous avons quelque chose à vous dire.
Elle regarde Fred et lui attrape la main. Oh non... Harry me pince la cuisse , il est tendu comme jamais et sa respiration s'accélère.
-Que ce passe t'il ? Demande Anne.
-Et bien... Je sais que c'est pas le moment parce que c'est l'anniversaire de Darcy mais.... Fred et moi nous allons nous marier...
-Félicitations!!!! hurlais je de façon à ce qu'on entende pas la remarque pourrie d'Harry à mes côtés.
Il soupire grandement et reste neutre dans le canapé tandis que Anne a les larmes aux yeux.
-Félicitations ma chérie. Bravo ! Répond Anne.
Je ne sais où me mettre entre dans le camp de Harry qui est le plus énervé possible et dans le camp de Anne toute joyeuse. Je le retiens, je sais qu'il est prêt à lui bondir dessus et je serre un peu plus sa main contre moi.
Darcy grimpe sur les genoux de son père et celui ci la serre contre lui se détendant un peu plus.
Ouf ! Merci ma fille !
-Si nous arrosons ça ! S'écrit Anne.
-Sans façon répond sèchement Harry.
-Avec Plaisir !! Criai je.
Pourquoi réagit il toujours comme ça envers les copains de Gemma ? Il devrait plutôt être heureux pour elle ! Sa grande sœur qui va se marier c'est juste fabuleux !

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant