11.

1K 93 5
                                    

16/12/18

Il avait vu un corbeau ce jour là, peut-être le signe que ce n'étais pas un bon jour. Peut être que ça ne voulait rien dire.. Mais il avait eu Jordan au téléphone qui lui avait dit que Maxime était en train de partir en couilles. Alcool, drogue et cigarette, apparemment. Il avait peur pour son ami, et il se sentait tellement coupable !
Valentin n'avait pas sus quoi faire. Évidemment que si il appelait Max il allait lui dire qu'il le faisait juste pour Jordan. Mais non, il s'inquiétait vraiment.
Et là, en face de lui se trouvait un corbeau qui le fixait en silence. Il se sentait observé, il avait l'impression que tout le monde savait que c'était un connard..
Fichue corbeau..
Mais il prit ça pour un signe puis appela le brun.
Une.. Deux.. Trois sonneries.. Et pourtant aucune réponses.. Un soupir s'échappa des lèvres du grand.
Il lui laissa quand même un message, qui à son avis ne ferait rien changer mais au moins, au moins il se sera excuser..
Même si comme il l'a si bien dit, un "Je t'aime" sauve plus qu'un "Excuse moi".
Mais il n'arrivait pas à dire ça..
Lui et Max avaient toujours eu une certaine pudeur même en amitié.

Quelques minutes après il reçu un message de Maxime, qui refusait ses excuses, ça n'avait rien d'étonnant et pourtant le coeur de Valentin se stoppa. Il avait perdu son brun, il ne lui pardonnera jamais et c'était tout à fait légitime.
Mais quel con il avait été..

Aux alentours de 19h il était aller à la RedBox, comme tout les dimanche, il y allait quand personne n'y était.
Il commença à faire deux trois réglages, à regardez comment tout se portait, et puis il pris son pull rouge Unicorn qui traînait, il l'enfila car il avait un peu froid, puis il alla sur son ordinateur, jouer un peu..

Il s'ennuyait et se dit qu'il serait temps de faire son vrai retour, de dire à quelqu'un d'autre que Jordan qu'il était revenu, alors il envoya un message à Mastu et puis à Neoxi.. Il commença à écrire celui pour Maxime lorsqu'il vit celui-ci apparaître dans l'encadrement de la porte.
Bon sang, qu'est ce qu'il était maigre et pâle..

-Max..

Il savait qu'il voulait sûrement le tuer, le frapper, et d'ailleurs il se jeta sur lui tout en le traitant de tout les noms, martelant son torse. Valentin n'avait pas trop mal, enfin si, mais pas physiquement.
Il passe une main dans le dos de Maxime pour le calmer, et il finit par le prendre carrément dans ses bras tandis que le brun murmurait "Je te déteste" à répétitions, comme pour se convaincre lui même.
Malgré tout, ils étaient loin de se réconcilier et Maxime se détacha de lui, pour lâcher des mots qui l'ont blesser.
Qui l'ont tuer de l'intérieur.

"J'aurais préféré que tu ne m'appelle pas"

Et il était partit. Sans rien de plus.
Valentin s'était effondré, en larmes. Il avait voulue, bien sûr, courir pour rattraper Maxime, pour lui dire d'arrêter ses conneries.
Mais il ne l'avait pas fait, car c'était entièrement lui le responsabe il était rester là, à pleurer, jusqu'à ce que Mastu le rejoigne, (car il leur avait dit qu'il était à la RedBox) et le trouve ainsis.
Il avait passer une partie de la nuit à le  réconcilier. Et le matin, Valentin était retourner dans son appartement pour réfléchir à tout ça.

Il avait reçu un message de Maxime

"Je ne veux plus te revoir, connard."

Mais il ne comptait pas lui obéir. Il allait aller lui parler, faire en sorte qu'il se reprenne en main.
Putain il ne voulait pas perdre son pote..
Il ne pouvait pas le perdre !
Alors non, il n'allait pas lui obéir et il allait tout faire pour le voir TOUT les jours.

Breathe Me (Vodkmixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant