27.5 (BONUS)

834 77 3
                                    

Du côté de Valentin.

Il était partit de chez Max pour aller tournez une stupide vidéo.
Mais sur le chemin il avait eu un pressentiment. Cependant, il n'y avait pas prêter attention. Il avait continuer sa route vers son lieu de travail où Théo l'attendait.
Mais une fois arrivé là bas, son coeur était lourd. Il s'en voulait d'avoir lâcher Maxime. Et il avait peur pour lui.
Lorsqu'il avait accepter qu'il parte, il avait vu ses yeux vide. Dénués d'expression alors qu'auparavant ils étaient remplis de colère et de tristesse. Mais tout c'était éteint quand il lui a dit qu'il partait quand même. Il avait juste acquiescer. 
Ce n'était pas bon signe, et il ne s'en rendait compte que maintenant. Et l'impression qu'il allait finir par perdre son brun grandissait en lui. Il était rongé par la culpabilité de l'avoir abandonner encore et encore.
Il se sentait mal, il n'était pas en état de tourner une vidéo.
Il décida d'appeler Maxime.

Une sonnerie
Deux sonnerie
Trois..
Quatre..
Boîte vocale.

"Bonjour c'est Maxime je ne suis pas disponible pour le mom..."

Ce n'était pas normal.
Valentin enfila sa veste et repris sa voiture, et au loin il vit, Maxime, qui regardait vers la gare. Il s'apprêtait à le rejoindre mais son téléphone sonna.
C'était Théo. Il soupira avant de se garer sur un côté pour décrocher.

-Quoi ?!

-Ho calme gros, pourquoi tes parti ?

-Je ne me sentais pas d'humeur à tourner

-Tu aurais pus prévenir

-C'est ça

-.. Ça va gros ?

-Lâche moi Théo.

Il raccrocha. Il avait perdu Maxime de vue à cause de lui. Putain ! Maintenant il avait vraiment peur. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il sentait le coup foireux. Il sentait que ça n'allait pas bien se passer. 
Qu'il allait y avoir une connerie de faite.
Il tourna autour de la gare en voiture, lorsque qu'un peu plus loin, il aperçut des gens qui s'agglutinaient autour des rails, au loin on entendais le train, qui était passé ou qui allait passer.
Valentin craignait le pire. Il arrêta sa voiture et avec lenteur, s'avança  dans la foule.
Sa vue se brouilla tandis qui hurlait qu'on le laisse passer.
Lorsqu'en fin il pus voir ce qui se déroulait devant ses yeux, il cria à en perdre la voix le prénom du brun, qui ne l'entendait plus.

Breathe Me (Vodkmixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant