Il se réveilla. En sueur dans son lit. Putain de merde.
Ouais, bien sûr que c'était un putain de cauchemars. Mais il avait enfin pus mettre un mot sur la teneur de ses sentiments.
Mais il avait peur maintenant. Car il n'avait pas de nouvelle de Maxime, et malgré l'heure tardive il décida de l'appeler.
Une sonnerie
Puis deux.. Trois..-Allô ? Maxime ? Max ça va ?
-Val ? Putain mec je dormais là, oui ça va.
-Putain. D'accord je, j'suis désolé, bonne nuit Max..
-Euh.. Attends bah maintenant que je suis réveillé explique moi..
-N-nan haha laisse.. Laisse tomber.
-Aller je t'écoute enfoiré.
-J'ai peut être rêver que tu avais tenter de te suicider en avalant n'importe quoi. Et c'est peut être parce que ce que tu m'as dis m'a fais réfléchir.
-Ouais, c'était le but Val, mais j'vais bien.
-Putain j'ai eu tellement peur.
-Aller mec, j'suis pas ta mère je vais pas débarquer pour te faire un câlin et te réconforter. Juste, j'suis là gros. Je vais rien faire j'voulais juste.. Te faire réagir mais j'avais pas prévu que tu m'appelle complètement paniqué à 3h du mat'
-Désolé Max..
-C'est rien. Bonne nuit..
-Bonne nuit.
Il raccrocha. Il eu du mal à se rendormir. Encore chamboulé par son rêve. Tout semblait si réel. Il avait eu si peur, et il s'était maudit de ne pas avoir aider Maxime à temps. De ne pas l'avoir aimé assez.
Enfin dans son rêve il s'en était voulue. Était-ce le cas dans la réalité ? Il semble que oui.
Il avait peur, de perdre Maxime. De le voir au bras de quelque d'autre. Quelqu'un qui par conséquent ne serait pas lui.
Donc ouais, ça y est, il avait enfin mit des mots sur ce qu'il ressentait.
Et au fond, il le savait depuis un moment c'est juste que c'était trop dur à admettre.
Et d'ailleurs il n'osera sûrement jamais le lui dire. Même si Maxime en avait besoin.
Sûrement. C'était évident qu'il avait besoin de ces mots.
Val réfléchissait trop. C'était pas bien. Mais il s'en voulait d'être incapable de décrire ce qu'il y avait enfouit quelque part en lui.
Il s'en voulait de ne jamais rien dire et de laisser Max tomber alors qu'il l'aimait.Alors que c'est évident qu'il l'aime. Il soupira et se rendormi aux alentours de 4h du matin.
C'est toujours compliqué la vie.
La sienne en particulier, et celle de son brun encore plus.
VOUS LISEZ
Breathe Me (Vodkmixem)
FanfictionL'alcool et la fumée toxique de la cigarette. La drogue et le danger furtif d'un rapport sous cachet. La peur et l'instabilité, la perte, puis la mort, sont des choses que je ne connais pas. Que je ne voudrais jamais connaître.. Que je pensais ne ja...