Mais Valentin se releva, car ce coup l'avais plus surpris que sonner.
Et il cria sur Max.-C'EST QUOI TON PROBLÈME MAXIME ?
-C'est toi mon problème. Casse toi.
-Non. Je partirai pas.
-Tu devrais.
Maxime essaya de le frapper à nouveau, mais Val évita le coup, il était préparer cette fois ci.
Sauf que il n'étais pas du genre patient, et bien que gentil, il n'hésitera pas à bien faire comprendre à Maxime ce qu'il pensait.
Malheureusement pour le brun, il voulut lui mettre encore un coup et cette fois ci Valentin n'eut pas la patience de lui parler.
Il lui attrapa les poignets pour les plaqués contre le mur et lui fit la morale-PUTAIN MAXIME ARRÊTE. ARRÊTES TES CONNERIES D'ACCORD ? Je suis partit, j'ai fait le con et j'ai compris. Mais maintenant arrête.
Maxime essaya pourtant de se libérer mais Valentin avait une sacré poigne.
-J'ai peur pour toi. Je ne veux pas te perdre d'accord ? Je sais que j'ai merdé..
Maxime essayait toujours de se libéré, les larmes aux yeux car il souffrait
-Mais Maxime promet moi d'arrêter
-J..Jamais.
Il le lâcha quand même. Les poignets du brun était rouges, quant à Valentin.. Il était détruit.
-Maxime s'il te plaît.
-Dégage.
Valentin feigna de sortir mais au dernier moment, il vit Max du coin de l'oeil qui se roulait un énième joint.
C'en était trop.
Il se jeta sur lui, lui arrachant des lèvres sa "cigarette magique" et l'écrasant par terre. Maxime était hors de lui, donna un coup dans l'épaule de Valentin mais ça ne suffit pas alors il essaya de frapper au visage. Sans succès, encore une fois le grand le bloqua sans trop de difficultés.
Il le plaqua contre le mur, le maintenant à la gorge, il était très en colère.
Il fixa Maxime de ses yeux intensément bleus.
Et il cracha toute sa haine et sa quiétude au visage du brun.
Il vorécifiait entre ses dents. Tentant de calmer sa rage.
Mais c'était à lui même qu'il en voulait.Maxime le fixait avec une lueur insolente au fond du regard.
-Arrêtes. Arrêtes tes conneries.
-Change de disque
-Putain mais écoute moi alors !
-T'as rien à me dire. C'est trop tard. Trop tard Valentin, c'est à toi de m'écouter. Tu peux plus rien faire, tu sais pas ? Je passe mes nuits à me déchirer et à boire, à me faire tringler par le premier mec ou à baiser la première conne qui vient m'aborder.
Ah il est loin le bon gendre, hein ?-... Par des mecs ?
-Ah y a que ça qui t'intéresse. J'avais oublier ton côté homophobe de connard. Mais comment avons nous pus être amis ?
-Je suis pas homophobe putain je suis juste surpris
-Dégage j'ai mieux à faire de mon réveillon.
-Ah ouais.. Ben non du coup.
-Ben si, dégage de là en fait.
-Tu vas faire quoi une fois que je serais partit ?
-Je vais retourner faire ce que j'ai a faire
-...
Maxime poussa Valentin vers la porte et contre tout attente ce dernier se laissa faire.
Il se retrouva sur le palier mais avant que le brun ai eu le temps de refermer la porte, Valentin lui avait attraper le poignet pour le tirer vers lui.-Tu fais quoi là ?
-Je t'empêche d'aller te faire baiser par n'importe qui
-Et en quel honneur ?
-J'ai un truc à te montrer
Maxime soupira mais se laissa trainer. C'est vrai que c'était mieux que d'aller se faire défoncer par le premier drogur venu..
Valentin l'emmenait à la RedBox, il le tirait toujours par le poignet et n'avais pas relâcher sa prise depuis le début.-Ferme les yeux
-Non
-Aller !
-Non.
Valentin soupira et se mit derrière lui pour poser ses mains sur ses yeux mais Maxime posa ses mains par dessus les siennes pour tenter de les retirer mais sans succès.
Ils avancement comme ça jusqu'au studio du brun.-C'est bon, je sais où on est..
-Comment tu sais ?
-Le bruit de la porte et tout.. Tu peux me lâcher ? C'est nul comme surprise
Valentin le lâcha et laissa Maxime s'émerveiller devant tout ces paquets cadeaux.
-C'est pour moi..?
-Non non c'est pour ta mère, abruti
-Ouah.. Je.. Bah Merci Val..
Il s'avança lentement vers ses beaux cadeaux et les déballa. Ses yeux s'équarquillèrent d'abord devant le jolie pull qui se présentait à lui..
-Je.. Merci..
Valentin n'arrêtais pas de sourire tandis que Maxime continuait son déballage.
À la fin, ses yeux brillaient mais il n' y avait pas de sourire pour border ses lèvres.-Valentin je.. J'te remercie mais.. Ce n'est pas avec des cadeaux que tu vas racheter ta peine..
-Je sais.. Je voulais juste te faire plaisir.
-Bah Merci..
Il lui tandis une main, pour la lui serrer. Valentin l'a regardait tristement.
Une poignée de main en guise de Merci.
Ce n'est pas ce que font des amis..
Malgré tout il lui la serra quand même puis Maxime déclara-Merci. Je récupérrait sa demain là je vais aller dormir. Bonne nuit Val..
-Bonne nuit Max..
Il ne croyais pas le brun. Évidemment qu'il n'allait pas aller dormir.. Mais il ne pouvait rien faire..
VOUS LISEZ
Breathe Me (Vodkmixem)
FanficL'alcool et la fumée toxique de la cigarette. La drogue et le danger furtif d'un rapport sous cachet. La peur et l'instabilité, la perte, puis la mort, sont des choses que je ne connais pas. Que je ne voudrais jamais connaître.. Que je pensais ne ja...