1/ Les nouveaux !

1.1K 38 17
                                    

PDV Apolline

Les rayons du soleil traversaient mon rideau bleu et me réveillais doucement.

Une nouvelle journée commençais chez BC Sol, je me souvenais exactement comment j'y étais entré.

J'avais été repérée par Christina Kuroda je suis originaire du Japon mais j'ai grandie en Espagne. J'étais entrée en même temps que Free, nous avions été rapidement amis, nous partagions la même passion du beyblade.

Il était assez flemmard mais quand il s'y mettait vraiment il était très fort. Nous formions un parfait duo, lui est n°1 mondial garçon et moi n°1 mondial fille et ça je le devais uniquement à ma toupie White Moon, elle était de type attaque et c'est l'esprit d'une licorne pégase blanche.

Je me levais et m'habillais d'un T-Shirt blanc et un short noir puis sortais pour aller à la cafétéria, je croisais Free en chemin, il baillait comme à son habitude.

« Ça va ? demandais-je en souriant.

— Je suis fatigué, dit il en baillant.

— Tu es tout le temps fatigué, lui fis-je remarqué en rigolant.

— C'est vrai, admit-il las. »

Pour mon petit déjeuner je prenais un croissant et un jus d'orange, puis nous allions à l'entraînement.

« Vous allez me faire 50 pompes pour s'échauffer, déclara Trad nôtre entraîneur en tapant dans ses mains quand nous arrivons au gymnase. »

Une heure plus tard nous avions terminés l'entraînement et passions enfin aux combats.

« Apolline et Free ensemble. Je veux voir vos progrès. »

Nous nous étions mis chacun d'un côté de l'arène. Je sortais mon lanceur mais Free avait décidé de lancer à la main. Il m'énervait quand il faisait ça, j'avais l'impression qu'il me sous-estimait à chaque fois.

« 3... 2... 1... Hyper Vitesse ! »

Ma toupie s'était élancée dans l'arène en tournoyant tandis que celle de Free n'allait pas très vite, et était bancale.

« White Moon, ne l'attaque pas, on va gagner par dernier survivant, ordonnais-je à ma toupie. »

Quelques minutes plus tard Drain Fafnir s'arrêtait.

« White Moon gagne 1 point par dernier survivant ! déclara Trad.

— Je vois très ingénieux ta technique, me dit mon meilleur ami en souriant légèrement.

— Je savais que ça marcherait, j'en ai marre que tu prennes pour une débutante.

— Bon, si tu y tiens tant, je vais sortir mon lanceur.

— Enfin !

— 3... 2... 1... Hyper Vitesse ! »

Nos toupies s'élançaient dans l'arène en tournoyant. Drain prenait le milieu de l'arène.

« White Moon, fonce ! »

Ma toupie attaquait Drain en la faisant bouger un petit peu du centre.

« Continue ! criais-je. Attaque Ailée ! »

Drain volait en éclats sous le regard surpris de Trad.

« White Moon gagne le combat avec un score de 3-0 ! dit l'arbitre.

— Bravo Apolline, tu t'améliores de jour en jour, me félicita l'entraîneur.

— Merci beaucoup ! le remerciais-je en souriant.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant