13/ S'évanouir.

218 8 34
                                    

[ Je n'exige pas ton pardon, ni maintenant ni plus tard, mais sache que quoi qu'il advienne, je t'aimerai toujours. ]

Itachi Uchiha - Naruto

PDV Apolline.

Nos deux toupies s'élancent dans l'arène, la mienne est légèrement bancale car mon poignet gauche me fait mal. Je n'ai pas pu mettre toute ma force.

Les yeux se Silas tombent sur mon poignet. Il comprend et ses yeux s'écarquillent.

— Ne me dis pas que tu as le poignet cassé ?

— N'importe quoi, c'est juste un bleu.

White Moon attaque et attaque Kinetic Satomb mais elle ne bouge pas du centre. Je me sens de plus en plus mal. Mon sang n'arrive pas à ma tête et je me sens flancher.

Non, il faut que je me ressaisisse, je pourrai me reposer une fois ce combat gagné. Pas avant.

— White Moon ! Corne sacré de la Lune !

Ma toupie est entourée d'une aura blanche et fonce droit sur l'adversaire. Kinetic bouge enfin du centre et se met à tourner autour.

White Moon ne lui donne pas de répit et continue d'attaquer et enfin, ma toupie expulse celle de Silas de l'arène.

— K.O par sortie d'arène, 1 à 0 pour Apolline !

Je souffle fort, il faut juste que je tienne encore un peu. Mais mon corps en décide autrement. Je pose un genou à terre et me tiens le ventre en grimaçant.

— Tu ne vas pas bien grogne Silas. Tu as le poignet cassé, tu ne peux pas continuer !

— Bien sûr que si ! protesté-je. Je suis juste... fatiguée.

L'arbitre me regarde.

— Je continue le match, je ne peux pas abandonner maintenant.

— 3... 2... 1... Hyper Vitesse !

J'étouffe un cri de douleur en mordant mon poing droit. Je sens que je viens d'aggraver la blessure à mon poignet gauche.

Je devrais abandonner et me faire soigner mais je veux prouver à tout le monde ici que les filles sont loin d'être faibles. Surtout à ces enfoirés de russes qui m'ont insultés.

— Rotation dérive !

— Attaque Ailée !

Sans pouvoir me retenir, je vomis du sang. Ma vue se floute et des points blancs dansent devant moi.

J'entends Phi me crier d'arrêter. Silas accoure à mes côtés. Je tombe à genoux, la douleur est insoutenable.

Le vert me tient par les épaules.

— Dis moi où tu as mal !

— Partout, articulé-je.

Je crache du sang.

— Elle fait une hémorragie interne ! hurle Phi. Allez chercher un médecin !

Je vois tout le monde bouger, Silas m'allonge délicatement à terre. Un homme en blanc arrive, il soulève légèrement mon t-shirt. Les yeux de mes amis s'arrondissent en voyant les bleus sur ma peau pâle.

— Qu'est-qui lui est arrivé ? demande Shu la voix tremblante.

— Elle s'est fait tabasser par des gars envoyé par votre patron ! grogne Phi en me tenant la main.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant