2/ France

220 10 1
                                    

[ Je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes ]

Ken Kaneki - Tokyo Ghoul

PDV Apolline.

La toupie de Phi nommé Revive Phoenix, fonce dans les cinq toupies de nos toupies, et celles-ci explosent toutes à son passage.

Je pouffe de rire. Ils sont vraiment trop nuls, j'y crois pas.

« A part faire des beaux discours, vous savez faire autre chose ? demandé-je en souriant. »

Leurs mâchoires se contractent, oh putain c'est tellement jouissif de les voir aussi soumis. Après m'avoir piétiné, c'est à mon tour de leur cracher dessus.

« On en refait un ? propose Shu. En tout cas, vous êtes très fort.

- Évidement, tu nous prends pour qui, râlé-je en levant les yeux au ciel.

- T'as même pas joué !

- Ta gueule. »

Phi passe un bras autour de mes épaules, et ramène ma tête contre son torse.

« Si vous n'arrivez pas à me battre, ne comptez même pas vaincre Apolline, sourit-il. Elle est bien plus forte que nous tous réunis. »

Je confirme, souris-je intérieurement.

« 3... 2... 1... Hyper Vitesse !! »

Ma toupie atterrit dans l'arène dans un lancement parfait, je suis plutôt satisfaite.

« White Moon ! Mode légendaire, corne sacré de la lune ! hurlé-je. »

White est entourée d'une aura blanche surpuissante, avec le temps, j'ai affinée cette technique qui est maintenant imparable.

Ma toupie fonce sur la toupie de Silas, et l'explose avec la corne. Revive Phoenix percute violemment Spryzen et l'envoie en l'air, je passe derrière et explose la rouge quand elle retombe dans l'arène.

Phi et moi sommes en parfaite osmose, et c'est bizarre, mais nos deux toupies ont une connexion particulière.

La toupie de Lui, fonce vers Moon qui l'esquive habilement, mais la bleue explose quand Phoenix lui rentre dedans derrière moi.

Xcalius est vite dégagé de l'arène par ma toupie, il ne reste plus que Free en compétition. Sans le vouloir, je baille, ce qui me vaut un regard noir de Free, pensant sûrement que je me moque de lui en me montrant que je m'ennuie.

Et c'est exactement le cas.

Drain fonce sur Moon, et l'expulse en l'air.

« Les jeux sont finis, dit le jaune.

- Excellent ta blague, souris-je. »

Ma toupie retombe pile sur Fafnir, qui explose en deux. Je viens de briser Fafnir en deux.

« Je serais la numéro une mondial, souris-je. Mettez-vous encore sur mon putain de chemin et vous subirez le même sort. »

Sur ces mots, je tourne les talons suivie Phi. J'entre dans la voiture, et nous rentrons dans son appartement.

« Phi, j'ai envie de changer d'air, ça ne te dirait pas de partir quelque part pendant très longtemps ? demandé-je en souriant.

- Pourquoi pas, où voudrais-tu aller ?

- La France, c'est un pays que j'adore et que j'ai toujours rêvée de découvrir.

- On part quand ?

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant