18/ Douleur.

310 18 10
                                    

PDV Apolline.

Aujourd'hui les combats reprenaient, je ne jouais pas aujourd'hui, je sautais un tour. Je me levais et m'habillais, puis descendais petit déjeuner avec les garçons de ma chambre.

- J'ai faim ! m'exclamai-je.

- T'inquiète t'es pas la seule ! répondit Shu.

- Mon rythme est totalement déréglé, il est déjà sept heures ! râla Silas.

Je l'ignorais toujours. Silas et Xander n'existaient plus pour moi. Je ne parlais plus qu'à Lui et Shu.

Pour apaiser ma faim, je prenais un croissant et un verre de jus d'orange.

- Aujourd'hui je joue pas, déclarai-je. Et vous, vous jouez contre qui ?

- Silas joue contre Lui, Free joue contre Valt et moi je joue pas, dit Shu.

-  Et bien je pourrais vous encourager ! souris-je.

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés à l'arène, Silas demandait à me parler. J'acceptais.

- Vous allez faire quoi ? demanda Shu suspicieux.

- On va juste parler, répondit le vert.

Il m'emmenait dans les vestiaires pour parler sans être vu.

- Je suis toute ouïe, mais fait vite.

- Tu vois, hier on s'est embrassé. J'aimerais que ça reste secret.

- Pourquoi ? Tu as peur que Léa découvre que son petit ami la trompe.

Il se grattait nerveusement la nuque.

- Ouais c'est ça. Je veux pas qu'elle sache que je l'ai trompé.

- Tu sais quoi Silas ? demandai-je narquoisement. Je vais me faire un réel plaisir à aller lui dire.

Oui, c'est méchant et puéril, mais j'ai besoin de lui faire aussi mal que moi j'ai souffert. J'ai envie qu'il ressente cette douleur que moi j'ai ressentie quand il m'a avoué être Léa.

- Je croyais qu'on était ami, mais tu n'es pas comme tu le prétends, cracha-t-il dégoûté.

J'éclatais d'un rire sans joie.

- Nous n'avons jamais été amis, à partir du moment où tu m'as caché des choses.

- Tu es jalouse ?

- Jalouse de quoi ? De son hypocrisie ? De sa fausseté ? Non je ne crois pas. Par contre, toi, tu m'as déçu, tellement de fois. Que je me suis rendue compte qu'en réalité, je ne t'ai jamais considéré comme un ami. Toi, tu n'es qu'un hypocrite et qu'un connard, lâchai-je.

J'ai envie de le voir souffrir. J'ai envie qu'il ait mal, qu'il sache ce que ça fait d'avoir cette douleur dans la poitrine.

- Je t'ai jamais aimé non plus, ajouta-t-il, la mine sombre.

- Tant mieux, ça nous fait un point commun, raillai-je. Tu n'es rien d'autre qu'une poussière sur mon chemin, et les poussières, je les écrase.

Sur ces mots, je tournais les talons et quittais les vestiaires. Je rejoignais Shu et Lui dans les gradins. Mais je n'étais clairement pas dans mon assiette. Voir que Silas n'a pas été plus touché par ce que j'ai dit me fait mal.

Il n'a pas réagit, et est resté stoïque. Comment notre relation a pu se dégrader ainsi ?

- Bienvenue mesdames et messieurs à la 4ème journée de cette God's Bleideur ! Nous commençons par ces demoiselles ! Le premier combat oppose Lou contre Léa et Emma VS Nina !

Les deux filles se mettaient en position.

- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !

Leurs deux toupies arrivaient dans le stadium. La toupie de Léa, Aurié Stars, allait beaucoup plus vite que son adversaire.

- Les jeux sont finis, Aurié éjecte là, ordonna Léa, les yeux sombres.

Sa toupie fonçait sur la toupie de Lou, qui volait en éclats.

- Aurié Stars gagne deux points avec un K.O explosif ! Léa Bastia remporte le match !!

Elle souriait de toute ses dents, quelle hypocrite, vraiment.

- Le prochain combat oppose Emma VS Nina !

Nina gagnait en deux minutes contre Emma.

- Prochain combat garçon : Silas VS Lui et Free VS Valt !

Je repensais au fait que j'ai toujours pas dit à Shu que Lui était notre cousin, et que ce dernier l'aimait.

- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !

Satomb prenait directement le centre. Luinor attaquait Satomb et l'écartait du milieu.

- Satomb ! Boucle Cyclone !

- Luinor ! Lame Spirale !

Les deux toupies s'entrechoquaient et finalement c'est la bleue qui prenait le dessus en repoussant Satomb. Mais la noire revenait à la charge et poussait Luinor.

Les deux toupies commençaient à ralentir, mais subitement Luinor explosait.

- Kinetic Satomb gagne 2 point grâce à un K.O explosif ! Il remporte le match !

Lui était à deux doigts de pleurer, il courait s'enfermer dans les vestiaires. Je me levais et partais le rejoindre. Je le trouvais, comme je l'avais pensé, dans le vestiaires des garçons. Il levait la tête vers moi.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, commençai-je. Mais ce n'est pas normal.

- Je te le fais pas dire, grogna-t-il. Ma toupie n'aurait pas dû exploser, du moins pas comme ça.

- Comment ça ?

- Hé bien c'était très bizarre. Elle a eu temps d'arrêt, puis elle a soudainement explosée.

- Tu veux dire qu'il aurait triché ?

- Je ne sais pas.

- Sinon, quand est-ce que tu dis à Shu ? demandai-je.

- Tu crois que c'est le moment.

- Tu le feras quand ?

- Bientôt, répondit-il les yeux dans la vague.

- Ouais c'est ça, raillai-je. Tu veux que j'aille tâter le terrain ?

- Si tu veux, haussa-t-il les épaules.

- Léa n'a encore rien fait, c'est louche, réfléchis-je.

- Elle prépare un sale coup, tu penses ? demanda-t-il.

- Sans doute, affirmai-je. Mais à ce moment-là, je serais prête.

-------------

C'est l'avant dernier chapitre du tome 1 et je pense faire le tome 2 au même endroit (regroupé les deux quoi) et je reprendrais le présent pour le tome 2


PS : Plus beaucoup de chapitres avant la fin mais je compte faire un deuxième tome !

Sur ce kiss ( et vive les lamas ! )

nougat80

1200 mots

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant