PDV Apolline.
Je me réveillais et vis le tête de mon frère qui bavait sur son oreiller. Autant dire que ce n'est pas la plus belle image au réveil.
Nous devions retrouver Valt et Champion en centre ville pour aller au dojo ensemble, ils ont décidés de s'entraîner avec Xander puisque nous n'avions pas d'entraîneur.
Je secouais mon frère pour qu'il se réveille, puis m'habillais. Une fois tout les deux prêts, nous sortions dehors.
- Salut, dis-je en voyant Valt et Champion.
- Salut !
- On y va comment ? demanda Shu.
- En train.
Vingt minutes plus tard nous étions au sommet d'un grande montagne.
- Et faut monter, maintenant ! dit Valt.
- Le dernier arrivé à perdu ! criais-je.
Je me mis à courir suivi de près par Valt. Après quinze minutes d'escalade, j'étais enfin arrivé au sommet. Je tombais sur Xander qui m'attendait devant le grand escalier que je venais de monter.
- Salut, dis-je en soufflant.
- Salut Apolline, tu as couru ? m'interrogea-t-il.
- Oui, le dernier arrivé a perdu.
Valt arriva peu après, et à bout de souffle.
-T'as gagné, parvint-il à dire dans un souffle.
- Coucou !
Je sursautais.
- Tu m'as foutu une de ces trouilles, Ukyo ! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ?! dis-je en posant une main sur mon organe vitale.
- Désolé, sourit-il. Mais content de te revoir !
- Ouais moi aussi, dis-je en lui faisant la bise.
- Je suis là, dit Shu dans un souffle avant de s'écrouler à même le sol.
- Et il est où Champion ? demanda Valt.
- Je suis là aussi, dit le blond en arrivant d'un buisson.
- Champion t'as perdu, ricanais-je. Prépare toi à douiller.
Il déglutit difficilement.
- Bon, vous êtes en retard il est 12h32 ! dit Xander. Venez on va manger !
Il avait installé une table dehors.
- Et je vous présente Yugo Nansui ! présenta le rouge.
Ledit Yugo avait une coiffure particulière, il était rasé sur le côté avec juste une mèche sur le dessus.
- Enchanté ! Je suis ravie de rencontrer la n°1 mondial fille et un des 4 prodiges, dit-il en s'inclinant.
- Yugo est très cérémonieux ! rigola Xander. Et je vous présente aussi Quon qui s'est déplacé exprès !
- Enchanté ! dis-je. Silas m'a beaucoup parlé de toi !
- Ah bon ? s'étonna le blond.
- Oui, tu parais surpris.
- Silas est mon plus grand rival après Xander, on s'est connu en Angleterre !
- Je ne savais pas.
- On mange ! cria Xander.
- Espèce de ventre sur patte, me moquais-je. On dirait Valt.
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.