12/ Supporter la douleur.

171 11 15
                                    

[ Quand je dis que ça ne me fait pas mal, ça veut dire que je peux le supporter. ]

Killua Zoldyck - Hunter x Hunter

PDV Apolline.

Comme je le pensais, Fubuki a perdu, de peu. Il est en colère, il a la haine d'avoir perdu contre son aîné.

— Tu pourras prendre ta revanche plus tard, pendant le tournoi mondial solo, le réconforté-je.

— Je sais, mais j'aurais voulu le battre, ici, grogne-t-il.

— Le prochain combat oppose... Suoh Genji à Xander Shakadera !

Le blanc arrive devant le stadium, son aura a brusquement changée et sa mèche est passée du côté gauche. Il a un sourire mauvais aux lèvres, je ne l'avais jamais vu comme ça.

Phi sourit comme un fou à côté de moi, il est trop heureux de voir les nouvelles techniques de Suoh.

— J'ai hâte !

— Calme toi, on dirait un gosse, ris-je.

— Tu penses qu'il est plus puissant avec sa mèche à gauche ? Plus violent ?

— Je pense, en tout cas, son aura est beaucoup plus impressionnante !

Les deux adversaires lancent leurs toupies. Après plusieurs secondes, Xcalius envoie Salamander en l'air.

Mais Suoh ne se laisse pas faire.

— Pluie d'épées de feu !

Sa toupie retombe sur la toupie de son adversaire et l'explose. Phi et moi restons bouche bée. Xander est pourtant un très bon bleideur.

— Je ne suis pas déçu, sourit mon ami. J'ai hâte de détruire sa toupie...

— T'arrêtes jamais, soupiré-je.

— Suoh Genji remporte ce combat ! Le score est de 3 à 3 !

— Le prochain combat oppose... Lucie Sun à Lui Shirozagi !

— Ouch !

— Mais tais-toi, Phi. Vas-y Lucie, donne tout ce que tu as !

Mon amie me regarde en souriant mais je vois bien qu'elle tremble. Lui Shirozagi est son idole depuis toute petite, elle m'a confiée qu'elle l'admire beaucoup.

Et puis, Lui est imposant et je parle pas que de sa coiffure et de ses sourcils. Il dégage une aura terrifiante et il est extrêmement fort, je ne pense pas que Lucie puisse le battre.

— Les jeux sont faits d'avance...

Je soupire, il a raison. Une minute plus tard, la toupie de Lucie explose en l'air. Elle revient vers nous avec le sourire.

— Je suis contente, dit-elle. J'ai perdue mais je sais que j'ai affronté Lui Shirozagi, j'ai donné le meilleur de moi-même mais il a quand même explosé ma toupie, il est tellement fort !

— Le prochain match oppose... Phi à Free de la Hoya !

Oh putain, ça veut dire que j'affronte Silas. D'ailleurs ce dernier me sourit, il doit se réjouir de se mesurer à moi.

Je ne laisse rien paraitre mais mon coeur a accéléré. Je grogne de douleur, mon ventre me fait atrocement mal et mon poignet aussi.

Je n'y faisais pas attention mais la douleur commence à augmenter.

— Souhaite moi bonne chance !

— T'en a pas besoin, souris-je.

Phi lance sa toupie en tournant sur lui même, pour lui donner plus de force tandis que Free lance normalement.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant