« Hier ils marchaient sur mes rêves, demain je serai leur pire cauchemar. »
PDV Apolline.
T'as entendu les infos, la fameuse God's Bleideur a changé, m'annonce Phi. Cette année, vingt des meilleurs bleideurs mixtes sont choisis partout dans le monde entier pour s'affronter.
« En gros, on regroupe les deux catégories ?
- C'est exactement ça, dit-il en passant un bras autour de ma taille.
- Quand est-ce que les sélectionnés seront annoncés ?
- Je ne sais pas, dans un mois tout au plus, je pense. »
Je pose ma tête sur son torse, et ferme légèrement les yeux. Ce rêve m'a un peu secoué, je dois bien l'avouer.
Je mentirais si je disais que Silas, Shu, Lui, Xander et les autres me manquent, mais j'ai aussi de la haine contre eux. C'est assez contradictoire.
« Tu veux qu'on fasse quelque chose, aujourd'hui ? demande Phi.
- Bof, j'ai un peu la flemme de bouger, marmonné-je.
- Alors, on reste ici ?
- Comme tu veux, tu peux sortir si tu veux.
- Je pense, que ce serait bien que tu refasses parler de toi, avant la God's Bleideur, tu ne penses pas ? demande-t-il.
- Si tu insistes, on va où ?
- Faire un entraînement commun, avec une équipe réputée.
- Tu avais tout prévu, avoue, rigolé-je. »
Il me sourit tendrement. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Phi est très doux avec moi.
Je me lève et pars me changer dans notre chambre. J'échange mon t-shirt pour un débardeur, et mon bas de pyjama pour un leggings noir.
« J'aime bien, souffle le jeune homme dans mon cou. Ça te fait de superbes fesses. »
Je pouffe de rire.
« Ces quoi ces techniques de dragues pourries ?
- Je ne te drague pas, tu es déjà à moi.
- Dis pas n'importe quoi et allons-y. »
Nous sortons et il prend sa voiture, car il a le permis depuis deux ans. Le voyage se fait en silence, aucun de nous deux ne parler, puis nous arrivons à destination.
« C'est quelle équipe ? demandé-je.
- Tu verras, sourit-il. »
Nous faisons face à un grand gymnase, assez moderne. Il ouvre la porte et entrons dans une grande pièce lumineuse et blanche.
Il y a des engins de musculations dernier cri, et un balcon domine la pièce. Une arène est placée au centre, et derrière, cinq personnes nous regardent.
Je les détaille aussi, et mes s'écarquillent. Oh putain.
« Salut Apolline, ça faisait longtemps, sourit Shu. »
Je ne réponds rien, incapable de formuler une phrase correcte.
« Ouais, tu m'étonnes, raillé-je enfin. Et tu sais pourquoi ? Ah mais oui, parce que tu as disparu, et que tu ne m'as donnée aucun nouvelle.
- Apo, ne nous en veux pas, s'il te plaît, dit-il d'une voix suppliante.
- Attends quoi ? J'ai mal entendu, j'espère. Je ne dois pas vous en vouloir ?! C'est une grosse blague !
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.