14/ Retour au Japon.

252 11 26
                                    

[ Toutes mes blessures sont les preuves de ce que j'ai vécu. ]

Wendy Marvel - Fairy Tail

PDV Apolline.

J'ai passé une semaine dans cet hôpital avant de pouvoir enfin partir. Nous avons bien entendu, perdu la coupe du monde en équipe mais Basile ne m'en veut absolument pas.

— Putain, je déteste ce fauteuil roulant de mes deux ! grogné-je.

— C'est drôle de te voir impuissante, sourit Phi en poussant mon fauteuil.

Comme j'ai la cheville cassée, je devais porter des béquilles sauf que mon poignet est cassé aussi, donc les médecins ont eue la bonne idée de me mettre dans un fauteuil.

— Qu'est-ce que vous allez faire ? demande Lui.

— Je sais pas trop, je n'ai pas très envie de retourner en France, et toi Phi ?

— Je te suis.

Je vois Silas fusiller Phi du regard, sa jalousie me fait sourire.

— Et vous ?

— On sait pas encore, peut-être qu'on pourrait retourner au Japon, propose Shu.

— Oh oui ! J'aimerai revoir Valt et Rantaro !

Après concertation, nous avons décidés de retourner au Japon pour nous entrainer. La compétition mondiale en individuel début dans moins de deux mois.

Nous sortons de l'hôpital et retournons à nos hôtels pour prendre nos valises. Phi range mes vêtements et sourit quand il tombe sur une de mes culottes.

Nous redescendons, Lucie, Fubuki, Suoh et Basile sont là aussi, leurs valises à la main.

— Alors, que faites-vous les jeunes ? sourit notre entraineur.

— Je retourne au Japon avec mon frère et ses amis, souris-je.

— Je peux venir ? demande Fubuki.

— Oui, bien sûr ! acquiescé-je. Et toi, Lucie ?

— Je vais partir aussi, mais au Mexique ! C'est un pays qui m'a toujours fasciné, j'ai déposé ma candidature pour le Pôle Espoir Mexicain et j'ai été accepté !

Je la serre fort dans mes bras, enfin, je fais comme je peux !

— On se reverra, chuchote-t-elle.

— Bien sûr, à la God Bleideur !

— Tache d'être sélectionné !

— Toi aussi, tu vas me manquer !

Un taxi vient la prendre pour la conduire à l'aéroport.

— Et toi, Suoh ?

— Je ne sais pas encore, je pense partir aux Etats-Unis, sourit-il.

Notre van vient d'arriver, nous disons au revoir à Basile et Suoh et montons dans le van pour retrouver Silas, Shu, Free, Lui et Xander.

— Allez ! Direction le Japon !

                                                                                         **********

Nous descendons enfin de l'avion après plusieurs heures d'avion. J'ai envie de marcher et de courir mais je suis condamné à rester assise pendant tout le mois.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant