8/ Retour au Japon.

403 24 10
                                    

PDV Apolline. 

Je reposais mon téléphone et m'allongeais sur le lit. Je fermais les yeux et tellement d'images me remontaient en tête.

Flash-back.

C'était mon 1er jour à BC Sol, nous étions 3 enfants qui venaient de pays différents et nous venions d'être recrutés. Il y avait un garçon aux cheveux verts et une mèche jaunes et un garçon aux cheveux jaunes et deux mèches rouge.

- Bonjour, je suis Apolline Kurenai ! souriais-je.

- Salut moi c'est Silas et voici Free ! se présentait le vert.

-  Ravi de vous rencontrer ! répondais-je en leur faisant un grand sourire.

- Bonjour vous trois, s'exclamait une femme aux cheveux rose foncé. Je suis Christina Kuroda mais appelez moi Chris !

Je ne l'avais jamais appelé Chris !

Fin Flash Back.

 Je consultais ma montre. Il est déjà 19h43. Je descendis les escaliers et vais retrouver les autres dans la salle à manger. Je trouvais le dojo très beau, avec son style japon ancien.

- Salut, dis-je d'un voix fatiguée.

- Salut, ça va ? demanda Shu.

- Oui, j'ai mit les choses au clair avec Free.

Je m'assis en face de Ukyo et commençais à manger. Une fois le repas fini, Xander décida de faire un jeu, je le sens pas du tout. On s'assit tous en rond.

- On va jouer à... Action ou vérité ! dit le rouge.

Je le sens pas du tout, mais vraiment je sens que ça va partir en couilles.

- Je commence, Shu action ou vérité ? demanda Xander.

- Vérité !

-As-tu une petite amie ?

- Oui.

- Apo, action ou vérité ? me questionna-t-il.

Je soufflais, je sais que mon frère est un sadique, sous ces airs de petit ange c'est un vrai démon ! Dans les deux cas se sera gênant.

- Vérité ! répondis-je, ne voulant pas me ridiculiser en choisissant action.

- Qui t'as appelé toute à l'heure ?

- Free. Ukyo action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse sur la bouche ton partenaire de gauche !

Il se tourna vers son voisin de droite qui est... Champion !

- C'est pas comme si j'avais le choix ! soupira le bleu en se penchant.

Il posa ses lèvres sur celle de Champion et les retira aussitôt.

- A moi, Valt action ou vérité ? demanda le bleu.

- Vérité !

- Qui est la plus belle fille que tu es rencontré ?

- Apolline. Faut dire que j'en connais pas beaucoup ! rigola-t-il en se grattant le derrière de la tête.

- Je suis flattée, souris-je à Valt.

- Prends pas la grosse tête !

- Champion action ou vérité ?

- Action !

-Imite la poule !

Champion se mets à imiter la poule mais on dirait plutôt une autruche qui s'étouffe !

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant