9/ Friendzone.

419 21 48
                                    

PDV Apolline.

Il m'emmena sur le toit. Je le suivis sans broncher, il se retourna et me regarda en face.

- Apolline je suis vraiment désolé pour tout-

- Free si c'est pour me dire ça, je peux m'en aller. J'ai besoin de temps pour te pardonner.

- Tu ne vas pas me dire que tu ne ressens plus rien pour moi ?

- Free je t'ai expliqué, je n'avais pas de réels sentiments pour toi, je suis vraiment désolé.

- Et Ukyo ?

- Ukyo ? demandais-je perdue.

Il marmonna des paroles incompréhensibles.

- Tu ne sors pas avec lui ? demanda-t-il.

- Bien sûr que non, je lui ai mit des barrières.

- Alors qui aimes-tu ?

- Je n'ai pas envie de te le dire.

- Pourquoi ?

- Parce que lui ne m'aime pas, répondis-je.

Le voir triste me fend le coeur. C'est le garçons que j'ai toujours admiré. Mais ce n'est pas de l'amour, je me suis voilée la face. Parce que j'aime mon meilleur ami, mais lui ne me verra jamais plus qu'une bonne amie, ça aussi ça me fend le coeur.

                                                                                *****

C'était le jour J, nous montions dans l'avion direction : Miami ! Nous étions 5 à y allés. J'avais trop hâte d'y être !

Dans l'avion Christina et Trad nous expliquaient le déroulement que je connaissait pourtant par coeur pour y être habitué.

- Alors les combats alterneront filles et garçons. Ils se dérouleront entre 10 heures et 15 heures avec la pause à 12h jusqu'a 13h30, annonça Christina.

- Je vais vous dire vos chambres, ce sont des chambre de cinq, les organisateurs ont décidés de mélange filles et garçons inter-clubs pour nous "rapprocher", poursuit Trad, moyennement emballé.

Ah ouais quand même ils ont fait forts, ça n'était jamais arrivé ! Mélanger filles et garçons en inter-clubs, c'est chaud. Imagine tu tombes sur des pervers.

- Alors :

- Chambre n°12 : Apolline Kurenai, Silas Karlisle, Xander Shakadera, Shu Kurenai et Lui Shirozagi.

- Chambre n°13 : Free de la Hoya, Joshua Burns, Léa Bastia, Marie Kuraki et Lou Delacour.

- Chambre n°14 : Valt Aoi, Daigo Kuragami, Adèle Losaki, Nina Janson et Emma Rose.

- Chambre n°15 : Rantaro Kyiama, Wakyia Murasaki, Maloé Ackerman, Maëlys Jomberto et Jeanne Leonne.

Ça va ! Je m'attendais à pire, et puis je connais tout les membre de nôtre chambre.

Neuf heures plus tard, nous étions enfin arrivé ! J'avais un peu les jambes engourdis à cause du trajet à force de rester assise.

- Alors comme ça on est dans la même chambre ?! demanda le vert en me souriant.

Mon coeur rata un battement, il était tellement mignon quand il souriait.

- Oh non ! me lamentais-je faussement.

- Hé ! T'es pas sympa !

- Je rigole, mon petit haricot vert, le taquinais-je en pinçant sa joue.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant