11/ Refus.

374 21 15
                                    

PDV Apolline.

Il venait de s'écarter. Silas venait de reculer alors que nos souffles s'entremêlaient. Mon coeur se fissurait, les larmes me montèrent aux yeux, mais je détournais le visage pour les masquer.

Ma vue se brouilla et je m'écroulais au sol.

Je me réveillais dans mon lit à l'hôtel, la nuit me revint en mémoire. Un mal de ventre me prenait, je courais au toilette et regardais ma culotte. Et devinez quoi ? J'ai mes règles ! La journée commençais fort.

- Putain ! jurais-je.

En plus mes draps doivent être tâchés de sang, je hais ma vie dans ces moments là.

- Apo, ça va pas ? entendis-je.

- Nan, j'ai mal au bide ! hurlai-je

- Ah.

Après avoir mis une serviette, je ressortais de la salle de bain. Je regardais mes draps et effectivement ils étaient tâchés. J'avais envie de pleurer.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Shu.

- J'ai mes règles.

Ça me dérangeais pas de le dire à mon frère mais j'avais oublié qu'il y avait d'autre mecs ! Ils me regardaient avec des yeux de merlan frits.

- C'est bon ?! Vous pouvez arrêter de me regarder comme ça ?! hurlai-je.

- Hé calmos ! C'est pas parce que t'a tes règles que tu dois t'énerver comme ça ! gronda Lui.

-Bah qu'est ce qu'elle a ? Elle est énervé elle a ses règles ? rigola Silas.

Je le regardais tellement mal qu'il s'arrêtait direct de rire. Il déglutissait difficilement.

- Redis encore une fois ça et je te jure que tu pourras pas faire d'enfants ! criai-je.

Ouais, les règles chez moi ça rend très irritable et en plus ça dure 7 jours, que du bonheur ! 

Je m'habillais mais surtout pas en blanc quand Christina arrivait dans la chambre avec un T-Shirt jaune avec le symbole de BC Sol derrière et une jupe blanche.

- Tiens tu dois mettre ça ! dit-elle en me les tendant.

Elle repart tout de suite après. Mais c'est le karma ou quoi ? J'enfile donc ma tenue et sors avec Silas pour petit déjeuner.

- Au fait pour hier, merci, dis-je en perçant le silence pesant.

- Y a pas de quoi, répondit-il gêné.

- Et, ça m'a beaucoup touché ce que tu m'as dit, continuai-je.

Mais je n'arrivais toujours pas à enlever le fait qu'on ait été aussi proche de mes pensées.

Reprends-toi, que diable ! Il est ton meilleur ami, et votre relation ne changera pas.

Soudain je percutais quelqu'un dans les couloirs. Je tombais à la renverse et Silas me retint. Devant moi se tenait une belle jeune fille d'environ mon âge, ses longs cheveux blonds étaient légèrement ondulés et elle avait de beaux yeux bleus.

 Devant moi se tenait une belle jeune fille d'environ mon âge, ses longs cheveux blonds étaient légèrement ondulés et elle avait de beaux yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant