13/ Confidence.

345 20 15
                                    

PDV Apolline.

- Qui n'a jamais été amoureux ? demanda Lui.

Personne ne levait la main, ce qui veux dire qu'ils ont tous été déjà amoureux.

- Qui n'a jamais perdu au beyblade en combat non amicaux ? demanda Xander. 

Silas et Xander levaient la main.

- Hahaha les losers, me moquai-je.

Le jeu se poursuivait, les questions se faisaient de plus en plus gênantes.

- Bon c'est pas tout mais c'est l'heure de grailler ! dit Lui.

- Ouais j'ai trop faim ! sourit Shu en se levant.

Nous nous levions et partions en direction du réfectoire. Le vert et moi rejoignions la table réservé au BC Sol, j'apercevais Ukyo à la table de Xander. Il me fait un grand coucou.

- Je suis fier de vous, vous êtes presque tous qualifié pour le deuxième tour, sourit Christina.

J'oubliais que Rantaro avait été éliminé par Silas, d'ailleurs il était pas loin de perdre. Menu de ce soir côte d'agneau, frites.

- Valt tu en mets partout ! rouspéta Silas.

- Mais ché pas ma chaute, chais faim ! dit le bleu la bouche pleine.

Je soupirais un sourire au coin des lèvres. Je voyais du coin de l'oeil que Ukyo me détaillait, et c'était franchement perturbant.

- Elle te fait tant d'effet que ça ? demanda le rouge, aussi discrètement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

- Ouais, chuchota Ukyo. Mais en parlant de ça, je t'ai vu avec Léa.

- Hahaha ! On peut rien te cacher le marcheur de l'ombre ! Ouais j'ai un faible pour cette fille et j'ai demandé à Apolline des conseils !

Le repas se terminait tranquillement sur toute les tables. Je me levais suivi de Silas, nous devions parler sérieusement. Le vert m'emmenait à la cascade de l'autre soir.

- Assis toi, dit-il.

Je m'exécutais, fixant un point à l'horizon, le vert s'installait à mes côté.

- Il fait bon, commença-t-il.

- Ouais, de quoi voulais-tu me parler ? m'agaçais-je.

- Et bien je ne sais pas trop comment te dire ça, dit le vert en se grattant nerveusement la nuque

Elle inclina la tête sur le côté pour montrer son interrogation, coutume qu'elle avait pris à Free.

-Je... Je... Nan j'y arrive pas ! dit Silas en s'énervant contre lui même

-C'est si dur à dire que ça ?

- Ouais, je sais vraiment pas comment pas aborder le sujet.

Je fronçais légèrement les sourcils, je commençais sérieusement à avoir peur, d'habitude Silas était quelqu'un de très franche, trop parfois.

- C'est à quel à sujet, déjà ? demandai-je.

- C'est sur l'amour.

- Je rêve ou le grand Silas n'arrive pas à parler de l'amour ?! rigolai-je.

- Bon allez je me lance... Je... Je... Nan j'y arrive vraiment pas !! pesta-t-il.

Je soupirais à m'en fendre l'âme.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant