PDV Apolline
- Cours toujours, protestais-je.
- Je rigole, en fait j'ai prévu un maillot de fille au cas où ! souriait Xander
- Je vais pas demander comment tu as pu pensé à prendre un maillot de fille, mais merci, souris-je.
- Bon, on va au lac ? demanda Zac, impatient.
- Ouais ! cria Valt tout contente.
Nous sommes donc allés un peu plus loin pour trouver le lac. Qui était plus une grande cascade, l'eau s'écoulait en trombe de deux gros roches un peu plus haut, et atterrissait dans une sorte de bassin.
L'eau était claire et limpide, et miroitait joliment au soleil.
- Tous à l'eau ! cria Xander en faisant un énorme plongeon
- Xander fais gaffe ! Tu vas nous noyer ! renchérit Valt.
- Tu seras pas une grande perte ! grogne Lui.
- Mais t'es méchant !
Lui hausse les épaules d'un air indifférent, puis se met en short de bain. Je me mets un peu à l'écart pour me changer. Son maillot de bain est super mignon et agréable à porter.
Je saute dans l'eau, éclaboussant Shu et Silas au passage. Xander vient vers moi.
- Merci pour le maillot Xander, sans toi je n'aurais pas pu profiter de la sortie !
- T'es vachement belle dedans, me complimenta le rouge.
Mon grand frère vient vers nous et commence à m'éclabousser. Silas arrive, me prend par la taille et me renverse en arrière.
Je bois la tasse, j'ai de l'eau dans le nez et dans les yeux.
- Putain, Silas ! crachais-je hors de moi.
- Hahaha ! Tu devrais voir ta tête ! ricana-t-il.
- Tu vas voir ! criais-je en m'avançant dangereusement vers lui.
Je saute sur son dos et en profite pour lui plonger la tête dans l'eau.
- Oh, non, mais beaux cheveux !
- Mec, t'as des cheveux vert ! Comment peuvent ils être beau ?! gloussais-je.
- Oh ! Toi, je vais te...
- Tu vas rien faire, t'as même pas de muscles ! rigolais-je, en lui tirant la langue.
- Je vais t'étriper ! cria le vert.
Je me met à courir mais dans l'eau, c'est pas facile ! ( N.D.A : J'ai déjà testé ! )
- Tsunami ! hurla Xander.
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.