Prologue | So Close Away |

210 9 3
                                    

Voici donc le premier chapitre du tome 2 !

*******

PDV Apolline.

Je me réveille doucement, je frotte mes yeux et me tourne pour voir Phi dans mon lit, en train de me regarder.

- Qu'est-ce que tu fais là ? grogné-je.

Il me sourit.

- J'avais envie de chaleur, dit-il de sa voix rauque.

Je me lève nue, et m'habille.

- Tu viens, on va manger, dis-je, et sans attendre sa réponse descend dans la cuisine.

Je sors deux tasses d'un placard et y verse du lait dedans. J'ajoute ensuite des céréales dans mon bol, me munis d'une cuillère et commence à manger.

Le blanc arrive peu après, et s'installe à mes côté.

Phi est celui qui m'a relevé, après que je me sois écroulée tel un château de cartes. Il m'a apprit tout ce qu'il savait sur le beyblade et me loge.

Nous avons une relation purement physique, je ne l'aime pas et il le sait très bien. Mais ça lui convient très bien, tandis que moi, je rêve de retrouver l'amour.

Nous sommes des sexe friends, je dirais. Ouais je sais, c'est pathétique de se servir de lui pour étouffer ma peine causé par un certain garçon.

Mais il le sait, je l'ai prévenu, et sincèrement il s'en fout totalement.

- Tu as l'air songeuse, dit-il.

- Ouais je pensais à quelque chose.

- Tu as fait un cauchemar cette nuit, tu bougeais beaucoup.

- Non, juste un mauvais rêve.

Sur ces mots, je plaque mes lèvres contre les siennes.

*****

Coucou !

Ouais je sais, Apo fait pas toujours les bons choix dans la vie mdrr ! Phi et elle sont sexe friends et ont une relation purement physique, il n'y a aucun sentiment entre eux (et il n'y en aura jamais, je préviens pour pas que vous vous imaginiez des choses, mais un peu d'ambiguïté mouhahaha)

Parce que je déteste les filles (dans les fics) où tous les mecs sont à ses pieds, c'est trop chiant.

Parce que dans la vraie vie, c'est pas le cas mdrr (fin surtout pour moi T-T)

Ah et si vous avez pas compris le mauvais rêve enfaite c'est juste le passé du premier tome (en gros le tome 1 c'est son rêve, voilà pourquoi il est raconté au passé, qu'Apolline fait)

jsp si c'est clair mdrr

Sur ce kiss

nougat80

400 mots

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant