PDV Extérieur.
Les cinq bleideurs de la chambre n°13 se levaient, un nouveau jour commençait, un jour de combat intensif pour nos cinq finalistes.
Ils s'habillaient pour ensuite descendre petit déjeuner.
- Vous venez ! cria la blonde.
- On arrive ! répondit Lui.
Ils descendaient et allaient à la table où l'attendaient leurs équipes respectives. La blonde et le vert se dirigeaient vers les BC Sol.
Les deux adolescents se faisaient toujours la gueule. Silas parce que Apolline a insulté Léa. Apolline parce que Silas l'a accusé à tort.
- Je viens d'avoir plus d'explications à propos des cinq finalistes de chaque équipe, en fait vous formez une poule de cinq, vous allez vous affrontez tout les cinq et les deux qui auront remportés le plus de match seront en finale, annonça Christina.
Ils acquiesçaient et mangeaient dans le silence le plus total, une fois le repas terminé, ils se dirigeaient vers l'arène.
- Bonjour à tout le monde ! Je crois que vos entraîneurs vous ont expliqués, les cinq finalistes d'hier sont dans une poule de cinq, vous allez vous affrontez et à la fin les deux qui auront remportés le plus de match seront en finale !! Pour aller plus vite deux combats se dérouleront en même temps, deux garçons et deux filles ! Bien sur ce nous allons commencer !!
- Le premier combat opposera Shu Kurenai VS Free de la Hoya et Valt Aoi VS Silas
Free soupirait, il sous-estime bien trop son adversaire, comme d'habitude, quoi. Shu était assez nerveux, en même temps affronté le n°1 mondial était assez impressionnant.
- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !
Fafnir prenait le centre, Spryzen avait beau lui donner de puissant coups, la jaune ne bougeait pas. Au cinquième contact Spryzen explosait.
- Drain Fafnir gagne 2 point avec un K.O explosif, il remporte le match !
C'est une blague ?! Dîtes moi que je rêve ! Free avait gagné en à peine deux minutes. Je serrais des dents, il n'avait même pas laissé une chance à Spryzen de montrer ce dont il était capable. C'est au tour de Silas VS Valt.
- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !
Valtriek fonçait directement sur Satomb. La noire prenait le centre alors que la bleue tourbillonnait autour. Je voyais Léa encourageait Silas en hurlant son prénom.
- C'est bon on est pas sourd ! hurlai-je à son attention.
Elle se taisait enfin.
- Valtriek : Attaque Bondissante !!
- Satomb : Attaque Cyclone !!
La noire et la bleue se rencontraient en soulevant une montagne de poussières, la bleue se fait projeté en l'air où elle explosait.
- Kinetic Satomb remporte 2 point avec un K.O Explosif ! Il remporte le match
- Premier combat fille : Apolline Kurenai VS Emma Rose et Nina Janson VS Lou Delacour !!
Je sortais mon lanceur et ma toupie et me dirigeais sur la scène.
- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !
Moon et Rosalia entraient dans l'arène, ma toupie fonçait directement sur Rosalia et l'explosait. Oups, j'y suis allé un peu fort du premier coup ! En même temps, elle est trop nulle.
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.