[ Je me souviendrais toujours de toi, peu importe combien tu veux m'oublier ]
Mugi - Kuzu no Honkai
PDV Apolline.
Je me repose enfin, et m'allonge à moitié sur Phi, qui est torse nu.
« Te voir après notre petit ébat, toute échevelée, en sueur et rouge, et tellement satisfaisant, sourit-il.
— Tu penses que Silas m'aime encore, demandé-je en changeant de sujet.
— Sans doute. »
Je ne rajoute rien, et me souviens de la discussion que j'ai eue avec Yuki, il a deux jours, sur le fait que je me sers de Phi pour étouffer ma peine.
« Yuki m'a dit que je me sers de toi, commencé-je. Tu penses aussi ça ?
— Je n'en sais rien, répondit-il honnêtement. Je ne suis pas amoureux de toi, mais je m'attache un peu. Comme toi.
— Oui, je sais. Mais je ne pourrais jamais te voir autrement qu'un sexe-friend. Et toi, tu pourrais me voir autrement ?
— Pourquoi toutes ces questions soudaines ? sourit-il.
— Je ne sais pas, je me dis juste que peut-être... J'aime encore Silas mais je ne me vois pas sortir avec lui, enfin, je sais pas du tout. Je t'avoue que je suis perdue.
— Ne penses pas à ça... pour le moment. »
Il pose sa main sur ma tête, et joue avec mes cheveux, tandis que je m'endors doucement.
Je me réveille, et Phi est sur son téléphone.
« J'ai dormi combien de temps ? baillé-je.
— Deux heures, il est maintenant dix-neuf heures. Tiens regarde. »
Il me tend son téléphone et je lance la vidéo qu'il veut que je vois. C'est une interview des Raging Bulls, où on voit Silas, Shu, Lui, Free et Xander assis devant une journaliste.
« Bonjour, je suis Sandrine, journaliste. J'ai beaucoup de questions à vous poser !
— Nous sommes là pour ça, sourit mon frère.
— Tout d'abord, pensez-vous faire les championnats par équipe ?
— Oui, bien sûr, nous allons faire toutes les compétitions possibles !
— Vous avez tous disparus en même temps pendant trois ans, pourquoi donc ?
— Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à cette question, dit Shu d'un air désolé.
— Cela a-t-il un quelconque rapport avec l'interdiction de trois de compétitions de beyblade de mademoiselle Apolline Kurenai ? »
Je vois Silas se tendre sur l'écran.
« Non, ça n'a aucun rapport avec elle, mais c'était plutôt pour elle, répond enfin le vert.
— Comment ça ? questionne la journaliste, intriguée.
— Ne nous voulons pas évoquer ce sujet ! grogne Lui.
— Très bien, répond Sandrine contrariée. Pensez-vous être sélectionnés pour la God's Bleideur ?
— Oui, dit Free d'un ton tranchant.
— D'ailleurs sachez qu'en votre absence beaucoup de bleideurs talentueux ont accédés au Top 10 mondial-
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.