[ Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter ]
Makarof Draer - Fairy Tail
PDV Apolline.
Fubuki me conduit dans le dortoir des filles, après avoir emmené Phi dans celui des garçons.
« Tu auras une colocataire, annonce-t-il en poussant la porte de la chambre n°4. »
J'acquiesce, je suis moyennement enchantée de partager ma chambre et mon intimité avec quelqu'un, mais je n'ai pas trop le choix.
Et puis ça me changera de vivre avec une fille, puisque j'ai vécu trois ans avec Phi. Aussitôt la porte ouverte, une fille me saute dessus.
« Je suis tellement contente d'avoir enfin une colocataire ! s'exclame-t-elle joyeusement. Enchantée de te rencontrer je suis Yuki Castaly ! »
(voir média, je l'imagine comme ça mais avec les pointes de cheveux gris et les yeux de la même couleur).
Je la détaille des pieds à la tête. Elle possède des cheveux roses bonbons avec les pointes grises, de grands yeux verts rieurs, elle est plus petite que moi.
Elle est déjà en pyjama, qui est composé d'un grand t-shirt blanc avec un gros nounours dessus et d'un petit short marron.
« Tu es Apolline Kurenai ? demande-t-elle joyeusement. Je rencontre enfin mon idole !
- Moi, je suis ton idole ? demandé-je surprise. »
Elle hoche vigoureusement la tête.
« Merci, est la seule chose que je peux dire.
- Allez rentre ! Tu ne vas pas passer la soirée sur le palier ! »
Elle m'attire dans la chambre, et je manque de tomber. Elle m'aide à déballer mes affaires, et je m'affale sur mon lit.
« Tu sais où est le dortoir des garçons ? demandé-je.
- Oui, c'est l'étage d'en dessous »
Avant même qu'elle finisse sa phrase, je me lève et pars de la chambre, je descends à l'étage d'en dessous et toque à plusieurs personnes.
Plusieurs garçons m'ouvrent totalement perdus de voir une fille ici, je leur demande à chacun si ils savent si un Phi est à cet étage.
« Oui, la dernière porte du couloir, m'indique un brun. »
Je le remercie chaleureusement et me diriger vers cette porte. Je l'ouvre sans toquer, et tombe sur Phi torse nu sur son lit, en train de lire.
« Imagine si j'étais nu, rigole-t-il en relevant son regard bicolore vers moi.
- C'est pas comme si je t'avais pas déjà vu nu, souris-je. »
Je m'allonge à ses côtés.
« Tu as besoin de quelque chose ?
- Juste de toi, rigolé-je. »
Il me sourit et m'enveloppe dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et il mordille mon lobe d'oreille.
Je gémis légèrement, et pose mes lèvres sur les siennes pour qu'il arrête ce jeu.
« Sauvage, j'aime ça, sourit-il en reprenant sa respiration.
- Passons aux choses sérieuse. »
Je me pose à califourchon sur lui, et parsème son torse nu de baiser chauds. Ce soir, j'ai besoin de me changer les idées.
*****
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.