10/ Si près, et si loin en même temps.

391 21 0
                                    

PDV Apolline.

Je suis dans une cave, tout est noir. Je ne sais pas où je suis, tout est confus dans ma tête. Je suis allongé, il n'y a pas de sol dessous moi, juste le vide.

Je ne me rappelle de rien. Je me relève et commence à marcher droit devant moi.

- Il y a quelqu'un ? appelé-je.

Seul l'écho me répondit. Nickel pensé-je.

- Apolline, c'est toi ? appelle une voix chevrotante.

Je fais volte face totalement paniqué. Cette voix, je l'a connais. Mais personne, juste le néant comme seul compagnie.

- Apolline, rappelle la voix.

- Qu'est ce que vous me voulez ? demandé-je commençant à paniquer.

- Pourquoi fais tu souffrir les autres autour de toi ?

- Je ne l'ai fait pas souffrir ! Qu'est ce que vous racontez ? demandé-je cette fois totalement effrayé.

- Ah oui ? Pourquoi Free est en train de pleurer en ce moment ?

- Je suis désolé, j'ai confondu mes sentiments.

- Tu le fais souffrir, il n'a rien fait.

- Je n'en sais rien, pour tout dire, je suis perdue, soufflé-je.

Je n'entends pas la voix me répondre, elle est partie sans doute. Je me laisse tomber, mon coeur me fait mal. Pourquoi l'amour c'est si compliqué, hein ?

Pourquoi tout ne se passe pas comme dans les films romantiques que j'aime regarder ? Pourquoi nous nous rentrons pas dedans, sous la pluie il m'aide à ramasser mes affaires et m'invite chez lui.

Nous tombons amoureux, la famille s'agrandit et nous finissons ridés comme des pruneaux, mais encore amoureux.

Je pense à Silas et ne peux retenir un sourire. Je l'aime de tout mon coeur, et ce depuis que je l'ai vu, je crois. Il est ce garçon énervant mais attachant.

Flash-back.

Je me promenais seule dans la grand ville de Madrid. J'avais douze ans et je venais d'être repéré par les BC Sol, ma mère n'avait pas refuser une occasion de se débarrasser de moi.

J'arrivais dans un parc où je vois une arène et quelques bleideurs autour. Je m'approchais et voyais un garçon avec des cheveux verts et une mèche jaune.

- C'est tout ce que vous avez ? Vous n'êtes vraiment pas fort, ronchonnait-il.

Un garçon s'avançait.

- Moi je vais t'affronter, déclarait-il

Ils se mettaient en place et le départ était donné. La toupie du vert explosait son adversaire en deux secondes, il était fort. L'autre garçon s'en alla en pleurant.

- Héhé, Kinetic est trop forte pour vous ! Personne d'autre ne veux m'affronter ? ricanait le vert

- Moi je veux t'affronter ! disais-je en levant la main.

Il haussait un sourcil moqueur.

- Une fille me battre ? On aura tout vu !

- Tu parle trop, répondais-je.

Il était surpris, sans doute parce que personne ne lui avait encore tenu tête.

- Si on faisait un pari, proposait-il.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant