19/ Le grand final.

380 19 48
                                    

La musique n'a rien à voir mais je l'écoute en boucle !

________

PDV Apolline.

Je me levais et partais m'habiller dans la salle de bain, je mettais un jean slim blanc et un t-shirt vert pomme.

- Salut ça va ? me salua Shu.

- Oui et toi ?

- Ouais ça va. Aujourd'hui est le grand jour ! sourit-il.

- Me mets pas la pression, rigolai-je.

Il me prenait dans ses bras et m'embrassait sur le front. Puis nous avions réveillés toute la chambre et nous étions descendus manger. Je prenais un jus d'abricot et un croissant.

Une fois à l'arène, nous étions allés dans les gradins.

- Bonjour mesdames et messieurs pour la finale de la God's Bleideur ! Je vais maintenant annoncer les deux finalistes filles et garçons ! Pour les garçons les deux finalistes sont : Shu Kurenai et Free de la Hoya ! Et pour les filles nous avons : Léa Bastia Et Apolline Kurenai !

La première finale était celle des garçons.

- Shu, je crois en toi, chuchotai-je à son oreille.

Il me sourit nerveusement.

- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !

Les deux toupies s'élançaient dans le stadium. Fafnir prenait le centre et ne le lâchait pas, en dépit de toute les attaques de Spryzen.

- Spryzen ! Attaque de la Hache !

- Fafnir ! Explose le !

La rouge et la jaune entraient en contact, se frottant sans que l'on ne sache qui avait le dessus. Mais la rouge volait en éclat.

- Drain Fafnir gagne 2 point avec un K.O explosif ! Il remporte le combat !

- Allez Shu ! hurla Valt.

- Tu peux le faire ! renchérit Champion.

- Montre nous ce que tu as dans le ventre ! criai-je.

Il levait le pouce, pour dire que tout allait bien.

- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !!

Les deux toupies entraient dans l'arène dans un lancer des plus réussis. Spryzen tournoyait autour de Fafnir, qui était tranquillement au milieu.

La jaune accélérait soudainement et tournait de plus en plus vite, la rouge fonçait sur elle, mais Drain partait du centre, esquivant Storm.

- Fafnir, tu sais ce qu'il te reste à faire, hurla Free, le visage sombre.

Un aura jaune, ténébreux et puissant enveloppa la toupie, qui percutait Spryzen, l'envoyant dans les airs. 

La rouge retomba miraculeusement, sur l'arène, mais avait perdu de sa vitesse, Fafnir n'eut aucun mal à la faire exploser.

- Drain Fafnir remporte un deuxième K.O explosif ! Il remporte le combat avec un score de 4-0 ! hurla l'arbitre en levant la main en direction du jaune.

Shu ne laissait rien paraître, mais je savais qu'au fond de lui, tournoyait plusieurs émotions. La déception, la colère, la tristesse...

Tant d'effort, pour arriver en finale, et perdre. Il s'enfuyait dans les toilettes, et je me levais pour aller le rejoindre.

- Shu, je sais que c'est dur, mais tu auras d'autre occasion de l'affronter à nouveau, dis-je doucement.

J'entendais un sanglot étouffé.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant