2/ Championnat par équipe !

668 28 32
                                    

PDV Apolline

C'est le jour J, nous sommes en Italie pour la compétition. Nous formons une équipe d'enfer ! Nous nous sommes beaucoup entraînés. Entre Free et moi ça se passe bien, nous sommes toujours ensemble. Je me lève et mets un T-Shirt et un short assortis.

 Je me lève et mets un T-Shirt et un short assortis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend petit déjeuner avec mon équipe.

- J'espère que vous êtes prêt à en découdre avec les autres, sourit Trad

- Bien sûr, je suis hyper impatient ! s'exclame Valt, mais avec de grosses cernes sous les yeux.

J'ai un peu peur, je vais voir Shu, je ne sais pas comment lui dire. Une sorte de boule dans mn ventre commencer à se former.

- Apolline, t'est avec nous ?

- Hein ? Ah oui, je vous écoutais, dis-je en sortant de mes pensées.

Crédibilité : 0 !  Quelques minutes plus tard nous nous dirigeons vers la salle où le présentateur va nous appeler.

- La première équipe sont les Raging Bulls avec comme membres : Joshua Burns comme capitaine, Dylan McGee, Théodore Glass, Richard Yellow et Shu Kurenaï l'un des 4 prodiges ! dit le présentateur.

- La deuxième équipe sont les Chasseurs avec comme membres : Gabe Brunai comme capitaine, Shinki Mikuni, Katana Sakaki, Kyo Sandai et Lui Shirozagi l'un des quatre prodiges !

- La troisième équipe sont les Superstars avec comme membres : Zac le soleil l'un des 4 prodiges et le capitaine, Orochi Gimba, Lucas Konosaki, Jonas Binos et Kanini Loliase !

- La quatrième équipe sont les Dragons avec comme membres : Ben Azuki comme capitaine, Kakeru Nekota, Ren wu sun, Aiga Akaba et Fubiki Sumie !

- La cinquième équipe sont les Titanesque avec comme membres : Daigo Kuragami comme capitaine, Wakyia Murasaki, Naoki Minamo, Jin Aizawa et Louis Senpô !

- La sixième équipe sont les Flamme affutées avec comme membres : Xander Shakadera comme capitaine et l'un des 4 prodiges, Quon Limon, Yugo Nansui, Ukyo Ibuki et Yuro Azaki !

- La septième équipe sont les Mystérieux avec comme membres : Akanu Saya comme capitaine,  Daiki Bosa, Ichiru Kiryu, Gen Joraki et Chori Zo !

Ça va être à nous d'entrer en scène !

- Et la dernière équipe les BC Sol avec comme membres le n°1 mondial Free de la Hoya, la célèbre mannequin et n°1 mondial fille Apolline Kurenaï, le n°7 mondial Silas Karlisle, le 5ème prodige Valt Aoi et Rantaro Kyiama ! termina le présentateur

Toutes les équipes se jaugèrent du regard. Beaucoup craignaient les BC Sol, avec les deux N°1 dans leur équipe il y a de quoi trembler !

Je passe un rapide coup d'œil sur toutes les équipes et je sens un regard me transpercer. Lui Shirosagi le n°1 Japonais me détaille de ses yeux améthystes.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant