12/ Qui n'a jamais été amoureux ?

330 23 9
                                    

PDV Apolline.

- Oui, ça je le savais, mais de qui es-tu amoureux ? demandai-je.

- Et bien, tu vois la fille dont je t'ai parlé ? Et bah c'est elle.

- Qui elle ? l'interrogeai-je, perdue.

Il me fait un signe de tête en direction d'une table. Mes yeux s'écarquillaient quand ils virent qui y était assise.

- C'est Léa ?! T'es sérieux ?!

- Ouais, dit-il en se grattant nerveusement la nuque.

- Et bah, je sais pas quoi dire-

- Je te demande juste de me donner quelques conseils, m'interrompit-il.

- Désolé, mais sur ce coup là, je te suis pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je peux pas me blairer cette meuf.

- Apo, s'il te plaît.

- Je sais pas moi, demande lui ce qu'elle aime, et parle lui de toi.

- Merci ! s'enthousiasma-t-il.

- De rien, articulai-je.

Il me lâchait et courait à sa table, je n'imaginais pas que c'était de elle dont il était amoureux. Je repartais vers ma table, ils avaient déjà terminé de manger et débarrassaient.

Nous nous rendions ensuite à l'arène où nous allions faire des combats amicaux.

- Mesdames et messieurs, je suis ravi de vous retrouver pour la deuxième phase de cette journée ! Nous allons piocher des noms différent filles contre garçons, les combats seront amicaux et ne compteront donc pas ! Mais de nombreux prix sont à gagner ! Et premier combat mixte : Free de la Hoya contre Léa Bastia !

Je suis sûr à cent pourcent que Free ne va pas utiliser son lanceur, il est comme ça, je le connais trop bien. Les deux adversaires s'avançaient. J'avais raison Free ne sortais même pas son lanceur.

- Pourquoi tu ne sors pas ton lanceur ? demanda Léa surprise.

- Soyons honnête si je sors mon lanceur le combat sera trop rapide. Je ne le sors pas en amical sauf pour une personne.

Bizarrement je me sens visée, je souris. Mais de que mes yeux se posèrent sur Léa, je me renfrognais. Vraiment, je ne la sentais pas cette fille.

- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !

Aurié Stars et Drain Fafnir atterrissaient dans l'arène, Stars était à pleine vitesse tandis que Fafnir est très instable.

Fafnir prenait le centre, Stars le percutait mais au contraire il prenait de la vitesse. Léa était finie, cette technique était quasi infaillible.

-Drain Fafnir gagne 2 points, il remporte le mach ! annonça l'arbitre.

- Deuxième combat fille contre garçon : Silas Karlisle contre Nina Janson !

Le combat était vite remporté par le vert. C'était même pas drôle, je baillais sans le vouloir.

- J'appelle maintenant : Lou Delacour contre Valt Aoi !

Je ne regardais même pas le match, je savais juste que Valt avait gagné, et si c'était des vrais combats on se serait fait laminer, aucune fille n'a gagnée de combat pour le moment.

- Troisième combat : Lui Shirozagi contre Apolline Kurenai !

Voilà qui promet d'être intéressant. Je me levais et rejoignais la scène, face au bleu. Je sortais mon lanceur et ma toupie.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant