Je vous retrouve dans une nouvelle fanfiction sur beyblade burst évolution, je change les âges de certains personnages et je changerai certain score de combat. Je vous présente les personnages.
Comme vous l'avez vu j'ai retiré cette histoire pour faire une grosse correction, donc les chapitres seront posté un à un !
Voilà !
---------------
Nom : Kurenaï
Prénom : Apolline
Toupie : White Moon
Age : 15 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Rang : n°1 mondial
Divers : Elle est la meilleure amie de Free. Elle aime Free en secret. C'est une mannequin. C'est la petite sœur de Shu. Elle est numéro 1 mondial fille.
Nom : De la Hoya
Prénom : Free
Toupie : Drain Fafnir
Age : 15 ans
Taille : 1m69
Poids : 60 kg
Rang : n°1 mondial
Divers : C'est le meilleur ami d'Apolline. Il est amoureux d'elle en secret. Il aime beaucoup les animaux.
Nom : Karlisle
Prénom : Silas
Toupie : Kinetic Satomb
Age : 16 ans
Taille : 1m70
Poids : 73 kg
Rang : n°9 mondial
Divers : Il est souvent grossier et arrogant. Il est connu dans le monde entier. Il est gentil seulement avec Apolline. Il admire Free.
Nom : Aoi
Prénom : Valt
Toupie : Génésys Valtriek
Age : 14 ans
Taille : 1m59
Poids : 53 kg
Rang : n°2 au Japon
Divers : Il admire Free et Apolline. Sa mère est pâtissière. Il a une petite soeur et un petit frère.
Nom : Kyiama
Prénom : Rantanro alias Champion
Toupie : Raging Roktavor
Age : 15 ans
Taille : 1m70
Poids : 68 kg
Rang : n°6 au Japon
Divers : C'est le meilleur ami de Valt. Ils étaient dans le même club de beyblade. Il admire aussi Free et Apolline.
Nom : Kurenaï
Prénom : Shu
Toupie : Storm Spryzen
Age : 16 ans
Taille : 1m72
Poids : 69 kg
Rang : n°3
Divers : Il est le grand frère d'Apolline. C'est le meilleur ami de Valt.
VOUS LISEZ
sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.