3/ Demi-finale par équipe !

540 30 30
                                    

Petit fanart !

-------

- Bonjour et bienvenue au demi-finale du tournoi mondial par équipe !! Présentons sans tarder les 4 équipes restantes ! Nous avons :

 - La première équipe, les Raging Bulls avec comme membres : Joshua Burns comme capitaine, Dylan McGee, Théodore Glass, Richard Yellow et Shu Kurenaï l'un des 4 prodiges ! dit le présentateur.

- La deuxième équipe sont les Chasseurs avec comme membres : Gabe Brunai comme capitaine, Shinki Mikuni, Katana Sakaki, Kyo Sandai et Lui Shirozagi l'un des quatre prodiges !

- La troisième équipe sont les Titanesque avec comme membres : Daigo Kuragami comme capitaine, Wakyia Murasaki, Naoki Minamo, Jin Aizawa et Louis Senpô !

- Et la dernière équipe sont les BC Sol avec comme membres : Free de la Hoya n°1 mondial et capitaine, Apolline Kurenaï n°1 mondial fille et célèbre mannequin, Valt Aoi le 5ème prodige, Silas Karlisle le n°7 mondial et Rantaro Kyiama !

- Les combats d'aujourd'hui seront : Les Raging Bulls contre les Chasseurs et les Titanesques contre les BC Sol ! Pour les premières équipes choisissez vos participants !

Comme nous passions en deuxième nous sommes allés nous assoir dans les gradins. Je voulu me mettre à côté de Free mais visiblement il était côté de Sasha, je me mis donc à côté de Silas. Je devais être triste car Silas le remarqua.

-Quoi ?! Je suis pas assez bien pour toi ?! demande-t-il en me voyant dépité.

- Si, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle le fait exprès, marmonnais-je.

- T'es jalouse ? s'enquit-il en haussant un sourcil.

- Non, juste surprise, mentis-je.

- Oh ! Pauvre chou ! Elle est jalouse ! Tu veux un bisou magique ?

- Oui, répliqué-je.

Il parut surpris, je tendis la joue, le défiant du regard. Il sembla embarrassé.

- Bah alors ? Il est parti où ton courage ? demandé-je narquoisement.

- C'est bon t'as gagné !

Il posa tout doucement ses lèvres sur ma joue.

- Je suis si peu attirante que ça ? boudé-je.

- Euh... non mais bon... j'avais peur... que Free soit jaloux...

- Et alors ? En plus ton bisou il était pourri.

- Lui Shirozagi gagne 2 point avec un K.O explosif ! dit l'arbitre en coupant court à nôtre discussion.

- Le prochain combat oppose : Théodore Glass à Katana Sakaki ! annonce le présentateur.

Les deux adversaires se mirent face à face.

- 3... 2... 1... Hyper Vitesse !

Les deux toupies s'élancèrent dans l'arène.

- Tu sais tu n'as pas à être jalouse de Sasha, Free t'aime de tout son cœur, m'assura le vert.

- Comment tu sais ça, toi ? demandé-je surprise.

- Free est mon meilleur ami.

- Tu as des amis, m'étonne-je en chuchotant.

- Je t'ai entendu ! dit-il en me donnant un coup de coude.

- C'est bien t'est pas sourd ! rigolé-je.

- Mais tu te fou de moi ?! s'offusque-t-il.

sσ ƒαr αωαy | s.k [ Tome I & II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant