Arrivée !! Enfiiin l'université du Michigan !
Je suis complètement ébahie par la beauté de ces bâtiments. C'est ici que je vais étudier pendant trois ans ou plus. J'appelle ma mère qui est restée en californie.
-allo ? La voix toute endormie
-Allo maman! Je suis arrivée !
-oh ma puce ! Alors tes premières impressions ?
-si tu savais! C'est magnifique ! Je prendrais plein de photos pour te les envoyer !
-tu as intérêt ! Tu es allée voir ta chambre ?
-pas encore , je vais y aller maintenant , je t'appelle après .
-oui bisous ma puce et Hanna?
-oui maman?
-je t'aime et je suis fière de toi .
Je souris
-je t'aime aussi maman , embrasse tout le monde.
Je raccroche et m'étire devant le bâtiment.
Je suis une étudiante .
Je me dirige à l'aide du plan que la gentille femme d'accueil m'as donné jusqu'aux campus où se trouve les chambres universitaires.
J'ai pris une colocation parce que c'est beaucoup moins cher et en plus je pourrais me faire peut être une amie . A moins que ce soit une tueuse en série ! Alors la je fuirais très très loin !
Il n'y a même pas d'ascenseur dans mon bâtiment . Ah lala université du Michigan je vous enlève un petit point .
Chambre 569 .
Je glisse ma clé dans la serrure et ouvre pour découvrir une petite chambre avec deux lits. Ma colocataire n'est pas encore rentrée .
Une petite cuisine trop mignonne est au fond de la chambre avec un frigo de la taille de ma valise mais ça fera l'affaire ! Mon lit est à côté d'une grande fenêtre qui donne sur la place du campus.
Les affaires de ma colocataire sont rangées et propre , son lit est fait au carré et des peluches trop mignonnes sont sur le lit.
Je m'assied sur mon lit et enlève mes chaussures pour m'allonger en fixant le plafond .
Bon ma petite Hannah il va peut être falloir que tu vides tes affaires ou tu vas les garder rangé dedans toute ta scolarité ?
C'est vrai , je me lève et défait ma valise en prenant soin de plier mes affaires et de les mettre dans l'armoire ou des petits papiers avec écris « c'est à toi » sont disposés. Je trouve ça très intelligent et très gentil. Vous pouvez croire que je suis simplette mais je profite de toutes les petites attentions qu'on me fait . Mes affaires pliées et rangées , je met ma peluche Totoro que mon père m'avait acheté quand j'étais petite, c'est un peu comme un souvenir qui me rassure.j'ai acheté des tasses que je dispose dans les meubles de la cuisine ou je remarque que la fille avec qui je partage ma colocation a les mêmes goûts que moi.
Une fois fini , je relève mes cheveux châtain en un chignon simple et je me met en jogging avec un débardeur gris puis m'affale sur mon lit pour regarder mon emploi du temps.Soudain la porte s'ouvre et une fille un peu plus grande que moi blonde avec des yeux bleus débarque.
-bonjour je dis
-bonjoour tu es Hanna c'est ça ??
Je hoche la tête
Elle vient et s'assied sur mon lit
-je suis Lauren ! Et je suis ravi de partager ma chambre avec toi !
Je ris
-moi aussi et j'ai pu voir qu'on a les mêmes goûts!
-attend c'est une peluche Totoro ?!
Je hoche la tête
-elle est trop belle !! Je suis une fan de peluche !
-moi aussi !!
-on est faites pour s'entendre !
Elle rigole et me propose un chocolat chaud que j'accepte avec plaisir.
Nous nous asseyons par terre sur le tapis blanc fluffy avec nos tasses.
-tu étudies quoi?
-je suis en licence de langue et toi?
-je suis en licence de langue aussi!
-non! Tu étudies quelle langue en spécialité ?!
-l'allemand et toi?
-Le français
-on aura des cours commun c est trop cool!
Je souris et on se tape dans la main
Je sens que je commence déjà à adorer ma coloc !
Voilà le tout premier chapitre !
J'espère qu'il vous plaira 😊
Faites le moi savoir en commentaire et je vous fais de gros bisous !!😘
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...