Dereck

58.5K 2.2K 176
                                    

Quelqu'un vient de me jeter une canette dessus , j'arrête d'embrasser Maddie , une douleur dans mon dos me perturbe.
-écoute je pense qu'il est préférable de reporter à demain.
Elle fait la moue
Je l'embrasse dans le cou en la léchant légèrement pour lui montrer que je suis aussi frustré qu'elle.
Elle hoche la tête et m'embrasse.
Je lui fait un clin d'œil et repars vers ma chambre.
Arriver la haut j'enlève directement mon blouson et mon t-shirt sous le regard interloqué de mon meilleur pote.
Je regarde dans le miroir et je vois une ouverture dans le bas de mon dos .
-mec qu'est ce que t'as?
Il regarde mon dos
-tu t'es bien ouvert t'as fais quoi?
Je soupire
- quelqun à jeté une canette et elle m'a atterris là.
-desinfecte , c'est du métal.
-ouais je vais dans la boîte à pharmacie et prend une compresse avec du désinfectant et l'appuie sur ma plaie.
-par contre Dereck , parle pas comme ça à mes amies .
-elle m'a chercher !
Je repense à cette petite brune qui m'a répondu !
C'est qui cette fille ! Elle me hérisse les poils.
-calme ta pote avant que ce sois moi qui le fasse.
Je rentre dans ma chambre frustré de pas avoir fini ce que j'avais entrepris.
Je suis vite emporter par un sommeil profond.

Je me réveil le lendemain matin cause de mon alarme sur mon téléphone.
Je me redresse et m'assieds dans mon lit , j'ouvre les yeux et un vertige me fait voir trouble.
Putain...
Je me rallonge  et ferme les yeux le temps que ça passe.
Au bout de quelques minutes je me lèves . Mes colocs sont déjà debout et prennent leur petit déjeuners.
-yo dit Matt
Je lui fait un signe et me fait un café
-on se rejoint à l'entraînement ! Dit Chris en partant.
J ai entraînement toute l'après midi ,je baille en y pensant.
Après m'être doucher , habiller je mets mes lunettes de soleil et   pars en direction du parking où est garer ma voiture de sports noire.
Je vois la foutue canette qui m'est arriver dans le dos hier et donnes un gros coup dedans qui la fait taper contre le mur du bâtiment.
Je rentre dans ma voiture et pars à l'université.

J'ai toujours aimé le droit , peut être pour mieux comprendre la justice , pourquoi doit on punir certains actes et pas d'autres. Je ne sais pas ...
Je sors de ma voiture et traverse le hall à grandes enjambées , mes palladium claquent sur le sol et je manque de faire tomber un élève à qui je fais un signe pour m'excuser.
Je tape dans la main d'une vingtaine de personnes et rentre dans l'amphi où se trouve ma promo .
Je m'assieds à côté de Lenny , un pote de l'équipe de basket.
Le cour commence et je m'efforce de prendre des notes ; le droit reste du par cœur il n'y a pas de à peu près.

-tu vas à la soirée ce soir ?
Je regarde Lenny qui entre deux phrases me tape la discute.
-ouais et toi?
-sûrement
Je hoche la tête et continue mes notes.

L'entraînement a été vraiment dur aujourd'hui , le cardio me manque est courir la totalité du terrain est assez éprouvant. Je suis dans l'escouade offensive et en plus le quarterback. La rapidité c'est le principale atout que j'ai .
Dans les vestiaires , je suis en trance , je transpire comme un bœuf et mes  cuisses sont douloureuses. Je souffle et vais prendre ma douche pour les relaxer , je passe un jet d'eau froide dessus qui me fait plisser les yeux mais qui les détends efficacement.
Chris est assis sur le banc en train d'enlever l'équipement quand je sors de la douche vêtu d'un bas de survêtement.
-ca va ?
Je soupire
-la reprise est dure
-pareil j'ai les mollets en feu
Je met mon sweat et mes palladium
-on se rejoint à la soirée où tu rentres maintenant ?
-je vais rentrer
-on se rejoint à l'appart
Je prends mon sac et pars à ma voiture.

Deux heures après , je suis dans la salle de bain vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc avec mes palladiums et mon blouson en cuir avec le blason de l'équipe.
Chris est dans le salon et Matt est déjà partit .
-On y va ?
-ouaip
Il me donne un coup dans le dos et on va à la soirée

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant