Dereck

35.3K 1.6K 43
                                    

Le lendemain matin je me lève dans mon lit.
Oui hier j'étais chez Hanna mais sa coloc est rentrée furax contre son binôme et j'ai donc du partir pour les laissé discuter entre amies.
Mon téléphone sonne et le nom de mon frère apparaît sur l'écran.
-allo
-salut, comment tu te portes?
-comme un vêtements sur un cintre.
Un peu d'humour
-je suis sérieux dereck
Ooook.
-ouais
-bon, ton opération est Lundi , j'ai réussi à l'avancer le plus possible pour que tu puisses être soigner le plus rapidement.
-d'accord , merci ....
-on a rendez vous samedi chez l'anesthésiste pour qu'il nous explique le déroulement et les risques éventuels.
-d'acc
-bon c'est tout , je dois y aller je te rappelle dans la soirée .
Je raccroche et soupire
Ouais c'est bientôt...

Quand je sors de ma chambre , je suis surpris de trouver Chris avec Jeff et Matt.
-salut Dereck
J'avance et tape dans le dos à Matt ouïs à Chris et je lance à salut à Jeff avant de m'affaler dans le fauteuil.
- t'es l'air énervé
Je soupire
-je me fais opéré lundi
Mes colocs restent silencieux
-c'est génial dit enfin Chris
-ouais. Je dis
-t'as pas l'air heureux dit Matt
Je grogne
-bon toutes ces questions de bons matins ça me fais chier je vais me doucher !
J'entend Matt murmurer
-c'était pas une question moi
Je pars dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude.
En sortant je mets un bas de jogging et reste torse nu .
J'arrive dans le salon et m'allonge sur le sofa, Matt ris
-mec tu sors de ton lit pour t'asseoir sur le fauteuil puis tu vas te doucher et t'allonge sur le canapé t'es plein d'énergie hein.
Je lui fait un doigt d'honneur en riant.
Je croise le regard de Jeff qui est un peu trop attarder sur mes abdos.
En le remarquant il sourit et détourne les yeux.
Je fronce les sourcils.
Matt le remarque et me fais un signe de tête style qu'est ce qu'il se passe.
Je secoue la tête

Vers midi je décide quand même d'aller bosser un peu , je m'assieds donc à la cuisine après avoir débarrasser la table avec mon ordinateur pour finir mon devoir de droit.
Je sursaute quand je sens deux mains sur mes épaules .
-Matt tu m'as fait peur !
Il s'approche de mon oreille et murmure
-y'a un truc qui cloche
Je le regarde avec interrogation
-Jeff te regarde un peu trop à mon goût .
Je soupire et lui fait signe d'aller dans sa chambre.
Nous nous éclipsons en silence et Matt ferme la porte pendant que je m'assieds sur son lit.
- mec je trouve aussi qu'il me matte un peu trop , il mate mes abdos !
Matt passe sa main dans ses cheveux
-c'est chaud je te promet depuis tout à l'heure il te regarde et ça me met super mal à l'aise pour Chris.
Je hoche la tête
-bon pour l'instant on ferme notre gueule si ça se trouve on se trompe donc on va pas porter de fausses accusations.
-l'avocat qui sommeil en toi se réveil!
Je lui donne un coup de coude dans la cote
-pas du tout ! C'est la personne censée qu'il st en moi !
Il lève les yeux aux ciel
-y'a une personne censée en toi?
Il rit pendant que je le pousse sur le lit , il m'attrape et me fait tomber , je lève mes pieds pour le pousser et on tombe tout les deux hors du lit.
-on est des gamins !
Nous rigolons en sortant
Hello hello!!
Je suis contente que de plus en plus de monde aime mon histoire et sachez que je lis les commentaires quand vous en laissez et ça me fais extrêmement plaisir 😊.
Je ne pensais pas que cette histoire sortie de mon imagination vous intéresserez😬
Continuons ensemble à découvrir l'histoire d'insolent et de dereck et Hanna .
Je vous fais de gros bisous et je vous remercie 😘❤️

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant