Hanna

37.4K 1.6K 50
                                    

Après mon cour de psychologie , je rejoins Chris dans un café et commande un Americano.
C'est la première fois que je le revois depuis qu'il a eu une discussion avec Dereck.Il m'a appelé ce matin pour me demander de le rejoindre.
Il m'a dit bonjour de manière aimante et chaleureuse , il n'y a rien qui montre qui l'est peut être déçu .
-Alors Hanna comment se passe tes cours?
-ça va un peu complexes par moment
Il sourit
- eh oh je sais que tu penses que je t'en veux pour ne rien m'avoir dis concernant une relation avec Dereck.
Je serre ma tasse
-désolé...
Il s'accoude a sa chaise
-écoute , au début c'est vrai je l'ai mal pris , mais j'aurais pas du te dire ne pas te mettre avec lui, je ne te connaissais pas vraiment... c'est à lui que j'en veux... il ne m'a rien dit .. c'est mon meilleur ami.
Je comprend tout à fait
-oui mais c'est vrai que j'aurais peut être du lui dire de te le faire savoir.
-non , la démarche doit venir de lui, c'est un grand garçon , mais ça va passé, alors ne fait pas comme si tu avais quelque chose à te reprocher parce que moi, je n'ai rien à dire , je suis pas du tout déçu de toi.
Je souris intérieurement
-merci beaucoup
Il me caresse la main
-bon alors comment il est version copain?
Je ris
-il est top !et toi avec Jeff?
Il paraît songeur
-il est un peu distant ... je suppose que c'est à cause des tensions entre Dereck et moi , mais ça va aller.
-oui, essayez de parler et ça va s'arranger !
Il rigole et prend une gorgée de son chocolat .
-en tout cas Hanna , je suis content que tu sois là pour aider Dereck a passer ce moment difficile pour sa santé.
- je vais essayer en tout cas
-il ne m'avais rien dis ... ça aussi...
je lui caresse le poignet
-il avait peur , n'oublie pas le football américain c'est son rêve et toi, en tant que meilleur ami tu l'aurais obligé à arrêter parce que l'aimes et tu veux qu'il aille bien , il a juste pas voulu laissé tomber ce rêve.
Il paraît rassuré
-tout est plus simple venant de toi, tu as la douceur et la psychologie pour nous parler , et ça je pense que personne ne pourra te l'enlever .
Je suis touchée
-c'est gentil
Il se lève et me fait signe qu'on y aille.
-t'es une fille bien pour mon pote et t'es une amie incroyable.
Je lui fais un câlin et nous allons retrouver nos voitures.
Je pense que ces garçons doivent mettre chacun leurs rancunes de côté , ils se respectent , ils s'aiment et surtout mal grès les obstacles ils seront là l'un pour l'autre.

En rentrant je suis surprise d'apercevoir Dereck devant chez moi.
-hello je dis
Il m'embrasse sur la joue puis sur la bouche
-faut que je te dises un truc
Je déverrouille la porte et le fait entrer
Il me suit et s'assied sur mon lit
-l'opération est avancé à la semaine prochaine , ils ont trouvés un créneau
-génial!! Je dis en lui sautant dans les bras.
-ouais! Mais en plus de ça Jeff va payer la moitié de l'opération.
Je me redresse
-tu as parler avec lui?
Il se gratte l'arrière du crâne signé qu'il est nerveux
-ouais il a insisté et il s'est escusé, il a décidé de payer la moitié pour son acte.
-génial! Tu m'as pardonner !
-non j'ai accepter ses escuses
-c'est la même chose Chéri!
-non , c'est impardonnable ce qu'il m'a fait , j'ai passer des moments compliqué et mon rêve a failli se briser.
Je le prend dans les bras
-je suis déjà contente que tu es accepter.
Il sourit et s'allonge , me prenant avec lui.
J'appuie ma tête sur son torse et ses mains se posent sur mes fesses.
- tu pourras être avec moi pour l'opération ?
-je t'accompagnes bien sur !
Il sourit
-t'es la meilleure Bebe
Je murmure un je sais et l'embrasse dans le cou.
Il nous retourne et m'embrasse langoureusement. Ses mains descendent sous mon soutif puis sous ma culotte et je sais très bien que les prochaines minutes vont être géniales .

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant