Allongé sur le canapé , j'entends mes coéquipiers rentrés , ils ont l'air déchiré surtout Matt qui s'écrase contre le mur.
-oh mec t'as louper un de ces trucs !
Il titube
Chris le frappe derrière la tête et le pousse dans sa chambre.
Je me redresse
-j'ai rater quoi?
Il lève les yeux au ciel
-rien
Je hausse un sourcil et décide de ne pas poursuivre car le connaissant il ne dira rien ! Mais je demanderais à mon autre coloc.
-et toi t'as fais quoi du coup?
Je soupire
-rien petite soirée tranquille, j'ai regarder le match de Toronto et j'ai manger les restes du midi.
Il acquiesce et s'assied à côté de moi en désignant la PlayStation.
-on se fait une partie
Je hoche la tête et lui jette la manette
-prêt a perdre?
Il rit
-c'est ce qu'on verra mec!
Quand nous jouons comme ça , je me revois il y'a des années quand on s'amusait tout les deux chez lui à la console . Sa mère venait nous crier dessus pour manger et nous , nous continuons à dire que l'on arrivait alors qu'on bougeait pas . Chris a toujours été celui qui était sage , c'est fou qu'on soit meilleure amis alors que l'on est si différents. Ça a toujours été comme ça , il a toujours été la personne qui m'aidait à me relever après des épreuves , celui qui me frappait quand je voulais me battre avec un mec qui m'avait énervé. Il sait me contenir quand je suis dans une colère folle.C'est mon meilleur ami...
Mais depuis peu les choses ont changé.
J'ai l'impression qu'il ne se confie plus , qu'il est malheureux ... un mur c'est dressé et d'après ce que je vois il n'est pas prêt de s'effondrer.Après notre partie où il a gagné... nous décidons de manger un bout à la cuisine.
Il sort des céréales et verse dans deux bols.
Je le saisit et les mange
-bon t'es prêt pour le match de fin de semaine ?
Il s'appuie contre la table
-toujours !
Il pose son verre
-je pense qu'on va gérer ; leurs défenses est assez faible, mais ils sont rapides et clairement trop agressif mais ça va aller.
Je hoche la tête
-faut qu'on travail plus sur notre attaque , le ballon doit vite aller vers le haut.
-ouais faut qu'on voit les plans essentiels à travailler avec le coach.
Je lui fais un signe ok et fini de manger.
-Matt est déchirer
Il souffle
-ouais il dit des choses peu cohérentes fais pas attention
-pas de soucis je fais comme d'habitude alors.
-je vais me reposer un peu , réveille moi quand c'est l'heure d'aller au stade.
Je hoche la tête et décide d'aller embêter mon autre coloc.
Je rentre dans sa chambre et il est étalé en etoile sur son lit.
-on a la gueule de bois ? Je dis
Il se tient la tête
-un peu oui...
Je m'assieds sur son lit
-c'était bien ?
Il se redresse
-ouais on a bu fais la fête , je me suis taper une nana , mec ! Elle faisait des bruits ! Je te jure bon après je sais que je suis un super bon coup.
Je lève les yeux au ciel
-Mais Dereck , faut que je te dises un truc
-ouais
Il se gratte la tête
-franchement tu vas être choqué
Je lui tape sur la cuisse
-vas y rien peut me choquer !
-bon tu dis rien
-promis !-voila.. Chris a embrassé un mec .. et je crois qu'ils sont ensemble.
Euh.... WTF!
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...