Hanna

51.9K 2.1K 91
                                    

Je rentre dans ma chambre un peu déçue , Et nerveuse...
Je ne sais pas vraiment ce que je suis pour Dereck...
Je soupire et prend mon ordinateur et mon calepin , je m'installe à la table et j'essaie de me changer les idées en travaillant sur mon devoir de littérature française.
Je lis mes feuilles mais je ne comprends vraiment rien du tout , même sur internet ça n'est pas Claire.
Aller Hanna ! Bouge toi!
Je me concentre et prend mon temps , petit à petit je comprends et le devoir se rédige.
Au bout de deux heures , je boucle mon introduction et ma première partie , il me reste la deuxième et la conclusion.
Soudain quelqu'un sonne à ma porte.
Je soupire et vais ouvrir.
Mon cœur accélère quand je vois Dereck sur le palier. Je lui fais signe d'entrer.
Il vient de finir son entraînement étant donné son look et ses affaires de sport dans son sac.
-ton entraînement c'est bien passé ?
Il s'étire
-ça va on a revu de stratégies pour le match de la semaine prochaine.
Je lui sourie
-tu faisais quoi?
Je soupire
-je faisais mon devoir de littérature française , j'ai mis deux heures et demi avant de boucler à peine la moitié.
Il m'étudie
Je poursuis
-tu peux rester et jouer pendant que je finis la suite si tu veux bien sûr.
Il hoche la tête
-faut qu'on parle après Hanna
Mes mains deviennent moites et j'acquiesce, je me rassied et continue mon travail pendant que lui va allumer la console.C'est très dur de se concentrer avec Dereck dans sa chambre , déjà parce qu'il n'arrête pas de grogner quand il perd et de taper dans ses mains quand il gagne , ce qui me fais sursauter à chaque fois.

Au bout d'une heure je décide de ranger mes affaires.
-T'as fini?
-oui  je dis en prenant une tranche de pain de mie.
Je m'assieds sur mon lit et le regarde quand il met pause.
-tu voulais parler de quoi?
Il me fixe
-de nous.
Je hausse les épaules
- faudrait que ce soit clair en effet.
-écoute je suis pas un mec qui tourne autour du pot , tu me plais et c'est rare qu'une fille me plaise autrement que sur le plan sexuel.
Je le regarde les yeux écartés pendant qu'il continue.
-j'aimerais si toi aussi tu le veux officialiser.
Mon ventre est rempli de petits papillons
-et Chris?
-faudras qu'on soit discret au moins le temps que je lui dises.
Je me sens mal pour Chris mais je suis attitrée par Dereck.. et j'aimerais essayé.
-d'accord   Je dis en lui souriant
Il attrape ma tête par derrière et me plaque contre ses lèvres , je savoure son contact et m'accroche à ses bras musclés.c'est un baiser doux , il sourit et me mord la lèvre avant de rompre le contact.
-faut vraiment qu'on fasse gaffe , faut pas que Chris soit au courant donc on le garde pour nous deux pour commencer.
-je pense qu'il vaut mieux oui
Son téléphone bip
-ouais frérot ! Enfin tu appels! Alors comment va le bébé ?
Je le regarde marcher dans la chambre , C'est pas simplement son physique qui en impose c'est aussi sa manière d'être , il a une aura.
J'ai envie de sauter dans tous les sens , je suis en couple avec le quarterback de l'équipe de football américain ! Le grand Dereck!
J'arrive pas y croire qu'une fille comme moi puisse vivre ça.
Quand il raccroche , un sourire se dessine sur ses lèvres.
-c'est quoi ce sourire ? Je dis en rigolant
-la femme de mon frère va pas tarder à accoucher
-oh c'est génial ! C'est une fille ou un garçon?
-une fille
Il est trop mignon
-tu vas être tonton alors !
-ouais ! Je vais la gâter !
Il revient vers le lit et s'assied .
-il est 20h , faut pas que je tardes sinon ils vont me faire la misère.
-vous avez l'air d'être proches tout les trois
Il réfléchis
-ces gars je les connais depuis que je suis au collège , on a tout de suite sympathiser. On a décidé de prendre une coloc l'an dernier et ça c'était bien passé donc on a remis le couvert cette année mais avec Chris c'est un peu compliqué.J'ai l'impression qu'il fait sa crise d'ado maintenant.
-tu parles comme ma mère   Je dis
Il me pousse d'un coup d'épaule sur le lit puis se lève.
-je vais y aller sinon je vais me faire taper sur les doigts
Je sourie et l'accompagne à la porte , il prend son sac et arrivés devant la porte , il m'embrasse avec sa main dans mes cheveux.
Puis il s'écarte et me fait un clin d'œil
-dors bien
Je ferme doucement la porte et me mord la lèvre
Il est craquant.

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant