Dereck

33.2K 1.4K 43
                                    

Jour J , mon cœur  bat vite et mon estomac est noué , tant mieux vu qu'il ne faut rien manger avant l'anesthésie .
Mon frère m'a lever a 5 heures pour que je sois à l'hôpital à 8heures.
Nous sommes dans la voiture en direction du lieu de l'opération et je peux vous dire que je suis complètement angoissé.
Une infirmière me demande de mettre une blouse et de m'allonger sur le lit , qu'ils vont procéder d'ici une demi heure à l'anesthésie générale.
Mon frère est à côté de moi et me tient Le Bras comme si il voulait se rassurer en s'assurant que je suis toujours devant lui.
-ça va aller
Je hoche la tête
L'infirmière me pose une perfusion et je sens doucement mes yeux se fermés , ils parlent entre eux , puis je n'entend plus rien.

Le brouillard , je ne vois rien tout est enfumé comme si j'étais en pleine forêt et que le paysage n'était pas visible avec la masse grise devant moi.
J'entend peu à peu des voix qui me ramènes doucement dans le monde des vivants.
J'ouvre les yeux enfin un , l'autre étant caché par un bandage .
Je constate que les meilleurs amis sont là , Matt et Chris se tiennent près de mon lit , ils parlent mais je n'entend pas bien.
Au bout de quelques minutes je sens mon corps fonctionner , ma vue est claire et j'entends bien.
-alors mec!!
Chris se jette limite sur moi
-laisse le se réveiller! Dit une voix féminine que je ne connais que trop bien
Je regarde vers ma gauche et constate qu'Hanna est la .
-tu es venue ? Je parviens à articuler
Elle sourit
-je ne pouvais pas te laisser alors que je t'avais promis que je serais là
Elle s'approche et me prend la main
-comment va ton œil?
-je ne sais pas encore
L'infirmière arrive et prend la parole
-l'opération est très bien passé ! Votre œil va être complètement rétablie , vous pourrez enlever le bandage qu'à partir d'un mois .
Un feu d'artifice s'allume au fond de moi, je vais pouvoir jouer au football américain !!
Mon frère arrive et me caresse la tête
-je suis tellement content pour toi Dereck
Chris et Matt tapent dans leur mains
-c'est trop bien ! Notre capitaine va pouvoir être invincible maintenant !!
Jeff est au fond de la chambre et souris
Je n'arrives pas à y croire ! Cette opération s'est bien passée , je vais voir !
L'infirmière fait sortir tout le monde pour pouvoir m'ausculter.
Au bout de 10 minutes elle s'en va et m'indique que mes proches sont à la cafétéria de l'hôpital et qu'ils vont arriver d'ici 20 minutes.
Je serre le poing de soulagement.
-dereck?
Je lève la tête et vois Jeff
-qu'Est ce que tu veux ?
Il s'avance et s'assied sur le bord de mon lit
-je suis content que ton opération se soit bien passé , tout le monde est heureux !
Je souris
-ouais je suis content que tout le monde me voit comme quelqun de normal maintenant
Il pose sa main sur ma cuisse
-écoute dereck , c'est toi que j'aime
J'enlève sa main
-mec t'es avec Chris et je suis hétéro!
-on pourrait essayer quelques trucs toi et moi
Il s'approche de mon visage mais mon poing atterris dans sa mâchoire , ce qu'il fait reculer
-comment Chris peut sortir avec toi?! Tu me dégoûtes ! Quand il va l'apprendre il va te tuer !
-tu ne vas rien dire !
-tu vas m'en empêcher ?! Laisse moi rire !
Il s'approche et d'un coup une douleur inouïe me prend , je suis pris de nausée et me vide sur le côté .
La douleur ne me lache pas ...
Vient il vraiment de me gâcher la vie une deuxième fois ?

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant