Hanna

37.4K 1.6K 90
                                    

2 mois après
Aujourd'hui nous allons avoir les résultats pour l'œil de Dereck.
Nous sommes à l'hôpital avec Chris , Brandon et Matt et le médecin est devant nous avec Dereck assis sur le lit.
-on va vous enlever le bandage .
L'infirmière lui retire doucement , puis tout en lui gardant l'œil fermé , elle lui passe un produit pour enlever la crème qui reste .
-ouvrer le de vous même.
Mon cœur bat rapidement
-alors ? Quelle est la couleur de ce papier ?
Le médecin montre un papier jaune
Il réfléchit
-rouge ?
Tout le monde ne dis rien et une ambiance malfaisante s'installe.
Brandon soupire
-maintenant la vérité
Dereck ris
-il est jaune !
Quel idiot!
-t'es désespérant !
Il tire la langue et le médecin continue de lui faire des tests auxquels il répond bien.
-vitre œil est parfaitement rétablit , par contre faites attention , porter des lunettes lorsque vous lisez .
Il hoche la tête
Quand il descend du lit , il saute dans Le Bras de Brandon qui paraît surpris .
-merci ! De m'avoir payer l'opération mais aussi de m'avoir éduqué !
Brandon ris et le serre contre lui.

Nous sortons de l'hôpital et Chris et Matt repartent dans la voiture avec Brandon pendant que je repars avec Dereck.
Avant de rentrer dans la voiture , il me colle dessus.
-je suis tellement heureux
-moi aussi
Il m'embrasse doucement au début puis plus rapidement , il insère sa langue et se colle contre moi , je passe mes mains dans ses cheveux et les tires lui arrachant un gemissement.
Il me pousse dans la voiture et se met du côté conducteur.
Nous roulons mais l ambiance est bouillante .
Sa main sur ma cuisse s'approche de plus en plus de mon intimité .
D'un coup il se gare sur le côté de la route en pleine cambrousse .
Je le regarde interloquée
-viens la
Je sais très bien ce qu'il veut faire et j en ait envie , il remonte les vitres teintées de sa voiture et je me met à califourchon sur ses genoux .
Il m embrasse le cou puis descend jusqu'à ma poitrine , ses mains caressent mes fesses puis descendes ma jupe et mon string.
Il remonte sa bouche sur la mienne et tout en enlevant son jean il m embrasse langoureusement.
-je t'aime
Il s'enfonce en moi et je me colle contre lui
-je t'aime aussi
Il poursuit ses va et viens jusqu'à ce que nous atteignons l'orgasme ensemble .
En le regardant je sais que je l'aime , que c'est mon homme et que mal grès toutes les épreuves qu'on aura à franchir nous y arriverons car nous sommes tout les deux et qu' à deux on est plus fort .

Voici la fin de Insolent 😭
J espère que l'histoire vous a plu et que vous vous êtes attachés à tout ses personnages .
D'ailleurs dites moi en commentaires quel est votre personnage préféré et pourquoi😊
Je vous remercie pour ces votes et vous attends sur de nouvelles histoires !
😘😘😘

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant