Je lache mon téléphone et pose ma main sur ma tête .
Putain de douleur...
Je met les lunettes de vues et m'étire.
La porte de la chambre s'ouvre et Chris entre.
-ca va ?
Je hoche la tête et me redresse sur mes coudes.
-écoute Dereck , la manière dont tu la regardes comme si c'était une de tes salopes me plait pas .
Je soupire
-Chris la j'ai pas envie de discuter de ça
-je te donne un avertissement c'est tout
-tu me menaces ?
-je te conseil
-dégage de la !
Je me lève et le fait sortir en fermant la porte à clé.
Je me rallonge et m'endors.Le lendemain , j'ai cour toute la journée , elle passe très très lentement . Mon téléphone vibre en plein cour de droit civil , je soupire et regarde le destinataire , Hanna
J'ouvre le message
« Salut , Lauren fête son anniversaire au stribar , demande à Chris et MaTT si vous voulez venir ce soir? »
J'envoie un message à mes potes qui ne tardent pas à me répondre , je vois que leur cour a l'air intéressant.
Je lui répond que c'est bon pour nous trois
Elle m'envoie un pouce en l'air.Je sors de mon cour en mettant mon blouson en cuir et je pars rejoindre ma voiture pour rentrer à l'appartement et me doucher.
Ma douche est assez rapide et je décide de mettre un jean noir troué et un t'shirt moulant noir avec mes palladium et ma veste en cuir.
Matt est la et Chris est déjà partit avec les filles.
Il le tape dans le dos
-ça va mec? j'ai l'impression que t'es crevé en ce moment
Je masse ma tête
-non c'est juste la reprise des cours c'est éprouvant.
-tu conduis
-ouais. Je disCe chapitre est un peu court mais je vais me rattrapez avec les suivants 😊 j'espère que ça vous plais !
N'hésitez pas à voter et à laissez un petit commentaire
Je vous fais pleins pleins de bisous 😘
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...