Dereck

32.8K 1.5K 8
                                    

Après une très longue nuit dans un lit d'hôpital , je me réveil enfin , j'ai du dormir 2 heures , je ne supportes pas l'odeur des hôpitaux et en plus de ça les douleurs post opératoire sont vraiment fortes.
L'infirmière arrive pour me faire une prise de sang et refaire mon bandage.
Je soupire lorsqu'elle l'enlève et que je sens le contour de mon œil enflé .
- il faut que vous demandiez à quelqun de vous le changer tout les deux jours pendant 2 semaines.
Je hoche la tête
Brandon entre et lui demande comment je vais.
-il est un peu faible mais c'est souvent ça surtout qu'il a subit deux opérations .
Mon frère s'assied sur mon lit et me caresse les cheveux
-je peux l'amener ?
-bien sur , il va juste falloir remplir des papiers à l'accueil et vous êtes libres , au moindre soucis appeler directement l'hôpital.
Je me lève malgré  mes vertiges et fini par m'asseoir sur mon lit. Mon frère m'aide à me lever mais mes jambes sont faibles et je manque de perdre l'équilibre .
-grimpe sur mon dos
Je Cherche pas à comprendre et grimpe directement.
Heureusement que mon frère est un mec grand et baraqué ! S'il était petit et maigrichon , je l'aurais déjà écrasé sous mon poids.
Nous descendons jusqu en bas , ou se trouve l'accueil , il remplit les papiers pour confirmer qu'il est venu me chercher.
-tu veux aller où? Chez moi ? Ou dans ta coloc ?
Je lui montre avec mes doigts le deuxième choix , je n'arrive pas encore à m'exprimer , le médecin m'a dit que c'est du à l'anesthésie .
Il hoche la tête et prend la direction de l'université.

J'envoie un message à Matt en disant que j'arrive
Et comme prévu mes deux colocataires pois Jeff que j'ai directement envie d'encastrer dans le mur se trouvent juste devant le hall de l'établissement .
Matt s'approche et m'aide à sortir .
-tu peux le porter ? Dit Brandon
-bien sur!
Matt me fait grimper sur son dos et tout le monde suit dans les escaliers y compris mon frère.
Matt est hyper sportif donc pour lui c'est de la rigolade ça.
En arrivant il me pose sur mon lit et qu'est ce que je suis content de retrouver ma chambre avec mes affaires et mes petits trucs personnels.
Après une heure où tout le monde demande à Brandon comment ça c'est passé , il doit repartir travailler.
Il passe et me tape dans le dos .
-on va aller faire des courses ! Dit Chris , tu as besoin d'un truc dereck ?
Je prend mon téléphone et écrit dans mes notes « chocolat ! Beaucoup de chocolat! »
Il éclate de rire et part avec l'autre con !
Quand la porte se ferme , Matt s'assied sur mon lit.
Je me redresse
- mec deux opérations en un jour pour ton œil c'est chaud !
Je soupire
-M...
J'essaie de parler mais c'est compliqué
- je prend un papier et j'écris
« C'était pas les effets secondaires de l'opération »
Matt paraît surpris et me regarde
-c'est quoi alors ?
Je reprend en écrivant « quelqun m'a frappé «
Il laisse échapper un rire jaune
-t'embêtes pas je sais qui c'est
Je le regarde avec interrogation
-c'est l'autre connard ! Le mec a Chris ! Je le savais !
-tu le sais comment ?
Ma voix a repris même si elle est un peu enrouée
Il soupire
-il est descendu pale , et j'ai remarquer qu'il avait du sang sur le poing , j'avais des doutes mais je me voyais mal direct l'accabler.Putain Dereck ! Je vais le defoncer !!
-n..non on va procéder avec intelligence , j'ai demandé à l'infirmière si il y avait des caméras dans les chambres et elle m'a dit que oui pour surveiller les états de santé et qu elles étaient coupées la nuit, mais je me suis fais agressé le matin.
-t'es un génie !on va la mettre sur la télé devant tout le monde !!
On se tape dans la main !
-tu vas l'avoir quand ?
-elle m'as dit dans la journée , faut que je vérifie ma boîte mail.
Il me passe mon ordinateur et je vais dans ma boîte de réception , je suis content de voir qu'elle apparaît déjà.
« Nous avons visionnés la séquence , vous avez le droit de porter plainte «
Je laisse le message et ouvre directement la pièce jointe. Matt s'approche et nous regardons ensemble.
On peut voir le moment où tout le monde s'en va.
-poww je suis tellement canon ! Dit Matt
Je lui donne un coup d'épaule.
Jeff arrive et commence à me faire des avances puis on voit clairement quand il me don'e un coup de poing dans l'œil .
Matt semble fébrile
-quel enfoiré!
Je soupire et ferme l'ordi
-on a une preuve en béton !
-on le fait cette aprem ?
Je hoche la tête
-appel les filles !
Matt demande à hanna et Lauren de venir
La porte s'ouvre et Chris et Jeff arrivent avec mes chocolats .
Matt me lance un sourire sadique
-les mecs ça vous dis qu'on se regarde un film avec les filles ! Un petit moment entre potes!
-ah bah oui ce serai génial !
Jeff paraît aussi emballé
-ok asseyez vous sur le canapé ! Je vais préparer le film !
La porte s'ouvre et les filles arrivent , Hanna me sourit quand elle passe devant le canapé ou je suis allongé .
Je la prend par Le Bras et la rapproche de moi.
-je suis désolé bébé , j'étais stressé et j'ai pas fais gaffe à mes mots
Elle soupire en s'asseyant
- bon je te pardonnes parce que tu as subi beaucoup la
Je lui prend la tête et l'embrasse , elle gémis contre mes lèvres et répond à mon baiser en mordant ma lèvre.
-c'est quoi comme film?
Je souris en la prenant contre moi .
-tu verras

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant