Le lendemain , l'estomac noué et la les jambes lourdes je redoute ce face à face avec mon meilleur pote .
Je marche en direction de l'appartement , pendant la totalité de mes cours je n'ai pensé qu'à ça , qu'à t'il pu bien découvrir...
En poussant la porte , je souffle en voyant qu'il n'est pas là.
Putain sois au moins à l'heure !
Je m'affale sur le canapé.
Une dizaine de minutes plus tard, j'en rends des pas dans le couloir puis la porte s'ouvre.
-ah enfi....
Je me fige en voyant Logan et ?Jeff
Ils s'avancent et ferment la porte.
-qu'Est ce qu'il fou là lui?!
Chris me regarde surpris par ma colère.
-ça va Dereck , c'était qu'une bagarre , tourne la page.
Je vois rouge
-une bagarre ?! Il m'a rendu presque aveugle !!
-attend ? C'est Jeff qui t'a fais ça ?
Je fais des grands gestes
-oui! Il m'a cogné dans l'œil , c'est lui qui m'a enlevé la vue ! Donc c'est normal que je gueule lorsque je le vois chez moi non?!
-asseyez vous dit Chris
Je m'assieds et soupire
-bon Dereck ... la chose que je voulais te dire ... c'est un peu compliqué de t'en parler sachant que t'es mon meilleur ami.
Je réfléchis et la je me sens pris de nausées, attendez il ramène un mec ici, avec tout ce que m'as dit Matt .. ne me dites pas qu'ils sont ensemble !
Je les regardes l'un après l'autre
- ne me dis pas ça Chris
-si Dereck
J'ai envie de vomir
Il continue
-je suis avec Jeff , j'aime les hommes et les femmes
J'ai l'impression de tomber de milles étages.
Je pose ma tête dans mes mains
C'est pas possible ...
C'est pas possible !!!
Je chope Chris par le col
-Mec! Jeff ! T'es sérieux ?! Tu me fais ça à moi?! A ton meilleur ami , tu te mets avec le mec qui m'a fais le plus de mal ? Il est plus important que moi? On est comme des frères et toi tu sais tous ce qu'il s'est passé et tu veux m'achever ?
Chris reste sans voix il me regarde et ses yeux bleus tremblent.je le lache
- et le pire ? Tu m'as rien dis
Il tousse
-tu ne m'as rien dit pour Hanna et toi non plus
Je suis pris d'un frisson
-tu le sais ?
Il me tape sur l'épaule
-oui , j'ai bien vu comment vous vous regardez mais j'étais pas sur , c'est lorsque je suis allée chez elle et que j'ai vu ta veste sur le lit . Et tu vois bien Dereck , j'en fais pas tout un plat , je t'avais demandé de ne pas la toucher et tu t'en ai foutus.
Je serre le poing
-me compare pas avec toi , Hanna ne t'a jamais fais du mal .
Je me prend une coup dans la mâchoire
-c'est la même chose !
Je me relève et le pousse
- ah bon?! A cause D'hanna tu dois subir une opération ?! Tu as le risque de ne plus faire de football?! Tu as l'impression que tu vas y' évanouir ?! Non alors ferme la ! Ça n'a rien à voir ! Toi tu me trahis! Moi j'ai juste suivi le feeling sans faire de mal à personne alors ne me compare jamais à toi!
Jeff se lève et s'approche de moi
-Le touche pas
Je ris
-tu vas encore me frapper ? Tu vas m'enlever l'autre œil? Je te parle pas , je te connais pas et surtout je ne te pardonnerais jamais ! Tu m'as pourris la vie ! Tu vas détruire la seule famille qui me reste ! C'est ta faute si mon frère paye mon opération ! C'est ta faute tout ça ! Et pour finir tu sors avec mon meilleur pote ! Tu veux quoi? Me détruire?
Je passe en le poussant et j'avance vers la sortie , j'ai besoin d'air , j'ai besoin des bras d'Hanna, qu'elle me chuchote que j'ai raison et qu'elle m'embrasse pour me faire oublier cette trahison et ses connards.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...