Ça fais une heure qu'Hanna est repartie chez elle pour surveiller sa meilleure amie .
Ce mec la , Drew il me dérange , je sais pas pourquoi ... il est comment dire... dénouer de toutes émotions.
Bref je vais arrêté de penser à ça sinon je vais pas fermer l'œil.
Je pars dans mon salon et aperçois Matte en train de bosser sur l'ordinateur.
- yosh
Il se retourne
-mec j'en peux plus de ce truc !
Je hausse les épaules
-si tu veux de l'aide appel Chris
-sympas
Je me retourne
-j'ai déjà assez de mal avec les miennes !
Au moment où j'avance , je suis pris d'un vertige et me retient contre le mur.ma tete tourne et mes jambes tremblent.
-ça va ?
Matt s'approche et me tape le dos
-ouais...
Il m'aide à avancer et je m'affale sur le sofa.
-vivement que tu te fasses opéré .
Je hoche la tête
-j'espère que ça va être un succès.
-y'a aucune raison , la médecine a fait de gros progrès.
Ça je sais bien sûr, mais le risque zéro n'existe pas .
Je soupire en posant mon bras sur mes yeux.
-tu crois que t'arriveras a jouer pour le match.
-ouais pas de soucis
Je mens , j'en sais rien je peux m'évanouir comme être a fond .
La porte claque et Chris entre .
-salut
Je ne dis rien
Matt lui répond
-il a des vertiges
-ah
Je souris intérieurement
Ouais ce que ton mec m'as fait , à moi ton meilleur ami , ton frère.
Je me redresse et pars vers ma chambre
-je vais me coucherLe lendemain, je vais mieux , je prends mes affaires pour aller en cour et descends vers le parking où est garée ma voiture.
J'envoie un sms a Hanna « alors ta soirée avec le gangster? »
Elle a du avoir peur quand même surtout dans la même pièce .
Enfin bref , je démarre et vais vers le campus où je me gare et monte les marches pour aller à l'amphithéâtre.
En arrivant , quelqun m'appel.
Je me retourne et vois Jeff.
Je soupire et continu mon chemin, je n'ai ni l'envie ni le temps de discuter.
-dereck!faut qu'on parle
-j'ai pas envie !
Je marche à de grandes enjambées .
Mais ma classe est là et la porte n'est pas encore ouverte .
Il se poste devant moi
-on peut discuter ?
-écoute Jeff , j'ai aucune envies de te parler , ni même d'écouter ce que t'as a me dire .
-ça prendra 1 minute.
-j'ai cour
- alors à 11 heures ? On se rejoint sur le parking , c'est vraiment important
Je soupire
-bon d'acc mais vraiment 1 minute
Il hoche la tête et part
Comment ça se fait qu'il sait que je finis à 11heures?
Je souffle et me joint au conversations des autres.Pendant tout le coût, jnai rêvasser jusqu'à ce que le message d'Hannz arrive.
« C'était bizarre , il est bizarre d'ailleurs , qui mets un bandana rouge sur son poignet ?personne! Et aussi tu sais pas quoi? Il aime pas les sushi! 😱😱😱
Enfin bon Lauren avait l'air assez gênée , bon après je comprends , tu sais quand t'es à côté d'un mec aussi beau tu peux être que nerveuse mais bon c'est grave quand même! Pourquoi ça fais ça ?!et pas aux mecs ! «
Je pouffe de rire en voyant le roman qu'elle m'a envoyé .
Je réponds « bon apparement vous êtes vivantes «A 11h , je descends vers le parking , Jeff est assis sur un des bancs .
Je vais donc vers lui et il me fait signe de m'asseoir.
-je suis content que tu sois venu
-j'avais pas le choix
Il hoche la tête
-bon tu veux me dire quoi?
Il soupire
-je suis désolé , j'aurais pas du te frapper comme ça , je pensais pas que tu allais avoir ce genre de problème , j'avais juste peur que tu dises à tout le monde que j'aime les hommes. Je t'ai demandé de venir pour te présenter mes escuses et je m'engage à payer la moitié de ton opération.
-la moitié ? Je dis
-bon ok , la totalité
-si tu fais ça on est quitte
Il sourit
-tu me pardonnes ?
-je te pardonnes pas , parce que pour moi c'est impardonnable , tu m'as enlevé la vue , si l'opération ne fonctionne pas je serais comme ça toute ma vie donc non , je te dis juste que je prend en compte ta démarche.
Il hoche la tête
-c'est déjà ça
Je me lève pour partir mais il me retient par Le Bras
-tu voudrais pas aller manger quelque part un de ces quatre?
-non merci , j'ai des choses à faire et t'as cas demandé à Chris.
-oui...
Je pars vers ma voiture et je sens quelque chose , je me retourne et le vois entrain de me matter.
Je me sens très mal à l'aise et pars direct vers ma voiture.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...