Dereck

47.6K 1.9K 65
                                    

Je me réveille et ma tête m'a l'air plus calme , je ne suis pas étourdis et je vois bien.
Je regarde l'heure 11h00 ! Attendez j'ai dormis de 15h de l'après midi à 11h00 du matin ?! J'ai dormi 20heures ?! Je regarde mon téléphone et voit que j'ai six appels manqués de Brandon!
Merde il devait passer avec sa femme !
Je me lève rapidement , prends un jean et un t'shirt , mets mes basket , je pars dans la salle de bain me brosser les dents et sous l'œil interrogatif de mes coloc je pars de la chambre.
Je compose le numéro et appel
Il décroche mais sa voix montre bien qu'il est mécontent.
-Dereck...
-je suis désolé ! Je dis j'ai dormis jusqu'à maintenant et j'ai pas entendu que tu m'as appelé !
Il soupire
- on vient de dépasser ton université , ça fait 3 heures que j'ai essayé de te joindre.
Je sens qu'il est énervé
-je suis désolé ...
-bon on se verra à Noël
Il raccroche
Mon frère a beaucoup de principes et le premier c'est la confiance ,même si ça paraît rien du tout , je sais qu'il est déçu..
Je remonte dans l'appartement et croise Chris.
-ça va mieux on dirai?
-ouep je réponds
-bon je vais chez Hanna je reviens
-tu vas chez Hanna ?!
Il me regarde avec interrogation
-c'est mon amie
C'est vrai j'oubliais
-ah oui désolé je pense que ma tête est un peu fatiguée
Il lève les yeux au ciel et pars
J'en ai marre , je trouve que Chris est beaucoup plus distant avec moi...
Matt me tape sur l'épaule
-mec tu pètes la forme !
-ouais je me sens beaucoup mieux !
-ça te dis qu'on aille manger chez colin?
Colin est le meilleur restaurant du Michigan , ses  plats sont toujours au top et le prix est cool.
-d'accord !
Nous nous dirigeons vers la voiture et allons au centre ville.

Mon hamburger est juste une tuerie , j'ai jamais mangé de Hamburger aussi bon!
C'est vrai que le coach nous as ordonné de manger sainement pour notre forme physique mais on peut bien se laisser aller de temps en temps , demain je me défoncerais à la salle !
Matt fini de manger ses lasagnes , quand soudain Chris débarque dans le restaurant accompagnés de Lauren et Hanna.
Son regard se dirige sur nous et il lève la main pour nous faire comprendre qu'on leur garde une place .
Hanna a l'air gêné et Lauren excitée comme une puce.
Chris s'assied à côté de moi et je me retrouve en face d'Hanna.
-vous avez déjà fini de manger ? Dit Chris
Matt s'étire
-ouais mec on avait super faim ! J'ai cour dans 1 heure , je vais pas tarder.
Je saisis l'opportunité
-faut que je te ramènes ! On est descendu avc ma voiture.
Je ne veux pas rester une seule seconde de plus avec Chris et ma meuf.
Il a l'air d'ailleurs assez énervé mais je m'en branle , je contourne tout le monde et je vais payer l'addition avant d'aller dans ma voiture.
Sur le parking , un vertige me prend et je flanche légèrement, Matt le remarque et s'approche de moi.
-ça va ?
-ouais ouais ...
Ma vue se brouille , je cligne d'un œil puis de l'autre.
Ça s'aggrave ....
-mec je vais conduire
Je hoche la tête et me glisse sur le siège passager.

Mon téléphone bip pendant que je prends ma douche , je sors Le Bras de la porte et l'attrape.
Je vois qu'il provient de ma copine.
-tu m'ignores ?
Je soupire et décide de l'appeler parce que sous la douche c'est pas simple d'écrire un texto.
Elle répond au bout de la troisième sonnerie.
-allo
-allo bébé je dis
Je la sens tendue
-Dereck pourquoi tu m'ignores ?
Je souffle
-je t'ignores pas je me sentais mal à l'aise de faire comme si tout était normal devant mon pote.
-oui ... pardon , je n'y ait pas pensé je pensais que j'avais fais un truc de mal...
-non poupée , d'ailleurs tu es chez toi?
-oui mais Lauren est la
-vient chez moi ; les autres sont en cours ils seront pas à l'appartement avant 19heure
-j'arrive
Je souris en éteignant le jet , je met un bas de jogging et un tshort blanc.

Elle arrive une demi heure après , vêtue d'un jean slim et d'un pull blanc , un rien pourrait la rendre canon de toute manière.
-salut je dis en la plaquant contre moi et en l'embrassant.
Je la laisse entrer et la fait aller dans ma chambre où elle s'assied sur mon lit.
-tu as l'air d'aller mieux
-ouais je répond en m'allongeant sur le lit.
Elle me caresse les cheveux et je peux m'empêcher de fermer les yeux.
Je me redresse et la prend sur mes genoux, elle rougit , elle est vraiment trop craquante.
Elle m'embrasse sur la bouche et j'ouvre la bouche pour passer ma langue , elle gémit et je continue en lui suçant la lèvre inférieure.
La porte s'ouvre et nous restons figés.

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant