Je dois bien avouer que la blondinette a été une excellente partenaire , elle criait beaucoup mais elle a une bouche qui peut en faire rêver plus d'un.Je remet ma ceinture et sort de la voiture.
-appelle moi
Elle m'embrasse sur la bouche et s'en va vers sa voiture.
Je m'étire et monte les escaliers jusqu'à ma chambre.Un léger vertige me fait vaciller et je me retient au mur.
-Putain...
Je ferme les yeux et souffle, puis je reprend ma route.
La porte n'est pas verrouillée donc je l'ouvre assez facilement d'un coup de pied.J'aperçois Matt allonger sur le canapé et Chris avec son livre.
-c'était bien cette partie de jambe en l'air on dirait non?
Je le regarde avec interrogation
-avec le suçon que tu as dans le cou c'est un bon coup.
Je rigole
-si tu savais !c'etait qu'un avant goût.
Matt éteint la tv
-Chris à ramené des filles aussi !
Je roule des yeux
-pas à l'appart ! Ou on prévient les autres !
Chris se lève
-c'était des filles de première année avec qui je révisais , je ne suis pas un obsédé comme vous.
-pouuuuuu crions Matt et moi simultanément
Et je continue
-mec t'aime ça aussi ! C'est juste que le début de l'année c'est toujours tendu avec toi ! Tu te mets trop de stress.
Matt soupire et rallume la télé
-écoute Dereck c'est pas la même chose.
Je lève les yeux au ciel pendant qu'il se dirige vers sa chambre.
-clos le discours juste parce que tu as tord !
-t'es penible
-bien sûr maintenant c'est moi le chiant !
Il ferme et verrouille sa chambre.
Matt baille et se redresse
-bon on bouffe quoi?
Je m'énerve
-mec il vient de me défier la ! Et toi tu demandes ce qu'on bouffe!
-c'est cool la coloc !
Je pars dans ma chambre
-ferme ta gueule Matt!
Je l'entend derrière pendant que je ferme ma porte
-ok ok
La nuit est déjà tombée , en même temps il est 22 heures.
Je grogne et jette mon sac dans mon armoire , prends mes affaires et pars dans la salle de bain pour me doucher.Après ma douche , je m'appui sur la vasque et me regarde dans le grand miroir , je m'observe , je ferme un œil puis l'autre et je soupire. Je me sèche et sors .
Mes colocs sont dans leurs chambres , Matt a déjà mangé le reste des pizzas , je décide alors de me faire un instant noodles c'est rapide et je peux le manger dans ma chambre sans en mettre de partout. Je prends le paquet et le balance dans Le micro onde pour une minute.
Après ça je vais dans ma chambre , pendant que je mange , je regarde sur mon ordinateur les dernières stratégies qui ont été mises en place l'année dernière. Certaines me paraissent cool d'autres moins mais c'est pas moi le coach...
Mon téléphone sur mon lit vibre m'indiquant un appel , je souri en voyant le nom de mon frère .
-yo mec
-ça va Brandon
-ca va ,alors petit frère ta première journée ?
Je ris
-comme d'habitude , présentations des emplois du temps chiants à mourir
-et le foot?
- premieres presentations chiantes à mourir
-et bien je vois ta motivation
-et toi ? Comment se passe les préparatifs pour ton bébé ?
-ça va Lily va accoucher d'ici deux mois .
Mon frère a trente cinq ans et va avoir une petite fille avec sa femme. il est chef d'une grande entreprise d'équipement sportif.Ma relation avec lui est plus père -fils que frères. Pourquoi? Il m'a élevé.
-j'ai hâte de pouvoir voir la petite emilie !
-et moi donc ! Bientôt nous serons une petite famille et tu seras le parrain.
Je ris
-je lui apprendrai un peu le foot
-pas question!
Mon frère est déjà un père poule ça promet !
-bon je voulais juste savoir comment tu allais , n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin et Lily aussi elle est là pour toi.
-oui je t'appèlerais
-promet le moi Dereck
Je soupire
-t'inquiète frérot
Je raccroche et me laisse tomber en arrière sur mon lit, le bol en carton vide avec un fond de sauce de mon repas se renverse.
Putain
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...