Dereck

52.3K 2.2K 125
                                    

Chris va me tuer si il append
Mais d'un côté je m'en fiche , les lèvres d'hanna sont une pure merveille , je pourrais les embrasser pendant des années. Et puis son corps ! Dans sa robe bleue moulante qui laisse très peu de place à l'imagination , elle est hyper sexy. Je me fais limite peur , je ne lui trouve aucun défauts. Je la regarde danser avec son amie et c'est limite si j'ai pas la gaule.
Je reprend mes esprits et commande un Monaco.
Pendant que je le déguste je parle avec Matt qui me raconte comment son coup d'un soir a fini par devenir son coup d'une semaine.
La musique se fini et les filles reviennent s'asseoir , elle a les joues rouges à force de danser et ses cheveux sont légèrement décoiffé, est ce qu'elle est comme ça quand elle est traversée d'un orgasme ?
Je chasse les idées perverses de ma tête et essaie de me concentrer sur la discussion de Matt.
-bon on va y aller on a entraînement demain dit Austin
Nous nous levons tous et allons rejoindre les voitures.
-je ramène qui ? Je dis
Lauren avance vers ma voiture
-je veux monter dans cette superbe voiture ! Aller vient Hanna!
Je souris intérieurement
-bon Chris du coup je ramène Matt , et les filles , tu ramènes les autres.
Il me fait un regard sombre et je lui envoie un baiser , il laisse quand même échapper un sourire.
Je monte dans ma voiture et démarre sous les hurlements de Lauren qui découvre les joies de la vitesse d'une voiture sportive.

Je me gare dans le parking et tout le monde sort de la voiture. Lauren me remercie et monte dans la chambre , Matt me crie
-tu me rejoins là haut ! J'ai une envie de pisser !
Je soupire , mes potes sont d'une classe !
Hanna suit Lauren mais je l'attrape par le poignet.
- eh oh!
Elle me regarde en souriant
-qu'Est ce qu'il y'a ?
-je veux un bisou
Elle rigole
-si Chris nous vois on est mort
Je la pousse derrière les casiers de son immeuble et la plaque contre le mur.
-il nous verra pas la
Elle se mord la lèvre et j'adore ça
Je l'embrasse doucement en prenant soin de couvrir chaque parcelle de ses lèvres , puis je fais entrer ma langue et je l'embrasse plus langoureusement , alternant les coups de langues et les coups de dents.Ses mains sont dans mes cheveux qu'elle tire doucement et les miennes sont au dessus de sa tête.
En entendant une voiture se garer je m'écartes.
-je vais y aller bonne nuit .
Elle rit en montant les escaliers
Je suis surpris de voir que je sourie en l'entendant juste rire.
Je sais pas ce qu'on est si on est un couple ou si on a juste flirter mais ce que je sais c'est qu'elle commence déjà à me rendre dingue.
Je rentre dans l'appartement et me douche en éliminant toutes mes ardeurs.
J'enfile un bas de survêtement et me laisser aller sur mon lit. Je met mes lunettes et regarde mes mails.
« Rendez vous chez le médecin à 18h lundi 12 octobre » on est le vendredi 9 .
Je soupire et laisse retomber mes bras sur mon lit.
Pourvu que ça n'empire pas ...

Le lendemain est un jour sans cours donc je me lève vers 15h, je regarde sur mon téléphone si le coach n'a pas essayé de me contacter mais apparement non. Je m'assieds sur mon lit et m'étire en faisant craquer mon cou , mes épaules et mes bras . Je regarde par la fenêtre vois des étudiants en train de manger dans le parc à côté , en train de se promener.
On a pas les Mêmes kiffs je pense.
J'entends du bruits dans le salon , j'ouvre ma porte et vois Chris avec Hanna et Lauren en train de matter un film .Hanna paraît surprise de me voir .
-c'est à cette heure ci que tu te lèves ? Dis Chris
Je me frotte le dos
-désolé maman !
Chris me fais un doigt d'honneur et je hausse les épaules. Je vais dans la cuisine chercher des céréales et du lait avant de venir m'installer sur le canapé à côté de mon pote.
-tu manges ça maintenant ?! Dit Lauren
Je ferme les yeux
-laissez moi tranquille de bon matin !
-de l'après midi tu veux dire dit Hanna
Chris prend la parole
-faut pas lui parler quand il se lève , il est ronchon au possible . Ce mec est vraiment caractériel.
Je lève les yeux ciel et m'installe dans le fauteuil qui se trouve de l'autre côté .
Matt arrive de son footing et me tape dans la main.
-ça va frère ?
Je lui donne un coup de pied dans la cuisse
-ça va ,ton footing ?
-frais , il fait hyper froid pour un mois d'octobre !
Je hausse les épaules
-on a entraînement dans trois heures. Dit Chris
Je soupire
-putain on va me tuer aujourd'hui ! Et vous aussi les gars je dis en regardant mes abdos.
Lauren éclate de rire
-il parle à son ventre !
- a mes abdos ! Ils sont aussi fatigués que moi !
Hanna et Lauren éclatent de rire pendant que je vais dans ma chambre m'habiller pour le training de cette après midi.
Quand je sors de ma chambre , les filles sont en train de prendre leurs affaires pour partir. Je fait signe à Hanna de venir dans la chambre mais elle me fait les gros yeux en me montrant Chris. Je soupire et m'appuie contre le mur.
Elle passe devant moi avec un sourire désolé , je me gratte les cheveux et prends mon sac de sport.

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant