Hanna

31.4K 1.3K 31
                                    

J'ai décidé d'aller voir Dereck par promesse , quand je dis quelque chose je le fais.
Bon j'avoue que ça m'a fais plaisir de voir à quel point il était heureux que l'opération est fonctionné et que par conséquent il peut reprendre le football américain de manière serein.
Nous sommes à la cafétéria avec les autres et Brandon, le frère à dereck paraît énormément soulagé .
-quelle stress ! Dit Chris
Brandon rit
- a qui le dis tu ! J'ai fais une centaine de fois l'aller retour dans le couloir de l'hôpital tellement j'étais angoissé !
Je souris et je repense à son sourire quand l'infirmière lui a dit que l'opération c'était bien passé.
Dereck est un garçon a qui la vie n'a pas fait  de cadeaux et c'est pour ça qu'il est comme il est aujourd'hui. Il est devenu arrogant parce qu'il n'a pas eu le choix , une carapace peut être pour ne plus espérer ou penser qu'il peut être heureux.
-ou est jeff ? Dis Matt
-il est partit aux toilettes . Dit Chris

Quelques minutes plus tard , Jeff redescend avec une tête un peu fermée .
-ça va ? Dit Chris
Il hoche la tête et s'assied , tout le monde se regarde mais fais comme de rien n'était .
L'infirmière arrive et nous préviens que l'on peu le voir mais qu'on devra partir dans 30 minutes car les visites sont interdits après cette heure ci et que dereck doit rester en observation pendant 24 heures .
Je souris en montant les escaliers , j'ouvre la porte et une vision horrifique me parvient .
Dereck est évanouis , le bandage de l'œil ensanglanté .
-appel une infirmière ! Crie Brandon à Chris
Il s'approche du lit et analyse son frère.
Je le suis , la main sur la bouche tellement cette vision est insupportable.
Une infirmière arrive et paraît également horrifiée.
-sortez d'ici , on va l'envoyer voir le médecin
Nous sortons tous et voyons deux infirmiers arriver rapidement et sortir de la chambre avec le lit de Dereck pour l'amener en urgence pour des soins spécialisés.
Brandon se laisse tomber sur la chaise .
-il allait bien pourtant
Matt pose sa main sur son épaule
-c'est peut être les effets secondaires
Chris soupire
-j'espère qu'il va bien
Je prie pour que ce ne sois rien et qu'il puisse enfin voir la vie comme il veut et qu'il puisse jouer en étant serein, mais j'avoue que j'ai un mauvais pressentiment concernant son état.

Insolent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant