Ma robe bleue foncée ,qui est un peu trop moulante avec des escarpins noir me rend assez mal à l'aise à cause du regard de certain.
Lauren fête ses 22 ans et elle a décidé de faire une petite soirée au stribar , qui est apparement un bar vraiment populaire. Chris nous as rejoint à la chambre et nous sommes partis à trois , Kim et Austin nous ont rejoins .
Soudain deux mecs rentrent et je reconnais directement Matt et Dereck , leurs carrures et leurs démarches sont tellement assurés qu'on ne peut que les remarquer.
Ils arrivent et souhaitent un joyeux anniversaire à Lauren qui les remercie d'une accolade.
Je commande un mojito et nous trinquons tous ensemble.
La musique est forte et Lauren m'entraîne sur la piste de dance ou nous nous déhanchons en rythme , l'alcool en est pour quelque chose quand même.
Les garçons discutent mais le regard de Dereck ne me quitte pas et je suis dorénavant mal à l'aise.
La musique s'arrête et nous retournons à la table. Des filles draguent les garçons devant nous mais à part Matt ils les envoient balader.
La musique est beaucoup trop forte , et la chaleur est insoutenable .je murmure à l'oreille de Lauren que je vais prendre deux minutes l'air , elle m'embrasse sur la joue en me remerciant , je lui sourie et sors.
Mes chaussures me font mal aux pieds et ma tête est toujours douloureuse à cause du coup dans le rocher.
Ah lala ma petite Hanna tu n'es vraiment pas douée !
Je marche un peu et respire l'air de la nuit.
Des filles fument et des mecs boivent devant l'entrée .
-qu'Est ce que tu fais ?
Je me retourne en sursautant
-Dereck! Tu m'as fait peur !
Son sourire qui sort directement d'une pub pour des blanchiments tellement elles sont maculé de blanc.
-tu n'as pas répondu à ma question
Je souffle
-j'avais besoin de prendre un peu l'air et toi c'est quoi ton excuse?
Il rit
-j'ai oublier ma veste dans ma voiture , tu m'accompagnes
Je hoche la tête et malgres la douleur de mes pieds je le suis .
Devant sa voiture j'essaie de détendre mes chevilles mais rien y fait.
-ça va ?
Je fait signe que oui
Il regarde mes chaussures
-tu as mal aux pieds ?
-j'avoue un petit peu , j'ai pas l'habitude de mettre des escarpins.
Il sourit et sans que je m'en rende compte , il me prends par la taille , me soulève et me pose sur le pare choc de sa voiture.
Je tire sur ma jupe pour la descendre .
-c'est mieux ?
Je pense que le rouge sur mes joues doit se voir à 100km.
Je hoche la tête
-merci mais t'étais pas obligé hein , je veux pas abîmer ta voiture.
Il me regarde comme si j'étais la première des imbéciles.
-c'est pas ton poids plume qui va rayer mon bébé.
-ah c'est pas un mythe ! Les mecs et leurs voitures !
Il me donne un coup de coude en rigolant
Il est vraiment craquant , je me mord la lèvre .
-fais pas ça ...
Je hausse un sourcil
-de?
-ça avec ta lèvre ça me déstabilise
Quoi?! Moi Hanna qui déstabilise le grand Dereck!
Je rigole et regarde à l'entrée
-faudrait peut être qu'on rentre non?ils vont se demander ce qu'on fait.
-au pire !
Il prend mon menton et pose ses lèvres sur les miennes , mes mains tremblent , je répond à son baiser en laissant sa langue passer , mes mains trouvent ses cheveux et lui ma taille. Il mordille ma lèvre et reprend son baiser.
J'embrasse Dereck ! Le Dereck!
A bout de souffle nous nous écartons , il me sourit.
-eh bien !
Je rougie gênée
Il met sa main derrière ma tête et la pause contre sa poitrine.
J'encercle son buste de mes mains et nous restons comme ça le temps de reprendre notre respiration.
Je m'écarte et le regarde.
- on va rejoindre les autres. Dit Dereck
Je hoche la tête et le retient par Le Bras.
-tu as du rouge à lèvre
Il se frotte les lèvres et passe langue dessus, je rougie en passant que cette langue était dans ma bouche il y'a quelques minutes.
Nous rentrons dans le bar et Lauren est en pleine discussion avec Chris et Matt tandis que Austin et Kim s'embrassent sur le fauteuil.
-Mais vous faisiez quoi? Dit Lauren
Je regarde Dereck qui prend la parole
-je suis aller chercher ma veste et Hanna avait mal au pied du coup je l'ai fait asseoir dans ma voiture le temps que ça aille mieux.
Lauren me prend par la main .
-on va danser !
Je la suis à toute allure en sentant le regard de Chris et de Dereck dans mon dos.
VOUS LISEZ
Insolent
RomanceHanna est une jeune fille de 21 ans qui arrive en première année à l'université du Michigan. Calme et discrète , elle est en licence de langue et inspire à être traductrice. Dereck , trop sur de lui , insolent , homme à femmes , il est le capitaine...